Ajout des armes de Dragon Quest IV

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 14:57
Vous pourrez donc trouver toutes les armes de DQ IV dans sa section (ou pour les feignants en cliquant ICI).
Bien sur, j'ai repris le nouveau moteur de chargement pour avoir une page bien propre :)

Pour les puristes qui ont déjà fait le jeu; oui, je sais, j'ai modifié le sprite du personnage caché. Je l'ai fais pour éviter tout "spoil". En ce qui concerne l'équipement final de ce même personnage caché, j'attends que les images arrivent... ;)

En tout cas, un grand bravo et un grand merci à Maximep qui a encore fait un travail absolument magnifique sur les images que j'avais scanné!

A bientôt pour la suite des items ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 15:03
Ton perso caché c'est Dark Vador hein! Avoue! xD
bref, c'est beau, c'est propre, c'est bien. Dans l'esprit de Draque fan ;)
It's over nine THOUSAAAAAND!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 15:04
Beau travail! :ninja:

Edit: Bon j'ai une autre question débile: On peut toujours se procurer le jeu ou c'est introuvable??
Noellu Vaaaaamillion!
1757
Membre
Mardi 15 Avril 2008 à 15:33
Si t'as une supercard ou un M3 je peux te passer le lien pour le telecharger(a moin que ce soit interdit sur le site).

Edit:Effacez mon message si un modo passe par la merci.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 15:34
Totalement interdit!!!! Attention, pas de ça ici!!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 15:59
La section est magnifique, très bon boulot. Malheureusement je n'ai pas le jeux et j'attend avec beaucoup d'impatience sa sortie sur notre territoir ( mais bon faut pas etre trop impatient non plus, sachant que pour les autres square-enix il a fallu environ 1 à 2 ans entre la sortie jap et la sotie en france !!! Et comme je ne suis pas un pirate ( et en plus je ne sais pas comment on fait ), je vais attendre en pleurant devant les images.)Et encore un grand bravo ce site est vraiment une perle !!!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 19:23
Non merci, mr 47, je cherche le jeu en lui même sur DS (intégral et légal quoi^^)
Noellu Vaaaaamillion!