DQMJ : Test de compétence

2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 13:29
Tu n'es pas obligé de synthétiser le psaro et l'orgodémir de ton équipe. Pour faire le Mormamor nécéssaire à l'orgodémir, j'ai refait un estark au lieu de prendre celui de mon équipe.

Mais dans tous les cas, Rebelote vaut le coup, ne t'inquiète pas. Il n'y a aucun autre monstre double dose et tensioactif à la fois.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Samedi 21 Février 2009 à 20:08
c' est sur rebelote est trop baleze , mais je pense a ce que tu a dit orion :
si par exemple je joue avec un pote et que je met mon dr reblote au niveau 1 il me le dresse après il peut encore me le dresser et encore et encore .... donc on peut en avoir à l' infini ?
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 10:58
Je ne sais pas, mais dans tous les cas, même au lvl 1 ne crois aps que ce sera si facile de le dresser. Avec la tactique que j'ai cité (trois monstres à double dose 999 d'attaque et super décuplo), je n'avais fait que 40% au Leopold que j'ai dressé, et on a du recommencer plusieurs fois parce qu'il avait échoué à dresser mon rebelote et que mes monstres se sont vexés.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 10:22
trop bien !!! on peut avoir trop plein de monstre comme sa !!!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Vendredi 27 Février 2009 à 16:22
ouai trop cool donc je pourrais donné mon gluant d' or , et plei d' autre monstre contre des estark , des rebelotes ouaaa la classe trop de la balle il faut que je voye mon pote :bravo: :*) >< :) ^^ ;) :p
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 16:28
moi j'aurais besoin d'aide pour le teste d'aptitude au dressage je sais pas quel monstre il faut pour le test ou bridge demande un monstre solaire dote d'un esprit spitant et cynique
merci d'avance^^
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 16:30
Ce serait intéressant de faire une liste de tout ces monstres du test.
De ce que j'ai connu du jeu, il me semble que le test n'est pas long, alors il faudrait créer un topic avec la petite liste des monstres à trouver...
Pour ceux qui savent.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 16:32
excellente idde^^ :bravo:
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 16:53
Je pourrais inclure ça dans la solution, vu que je compte aller jusqu'au combat contre l'Estark.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4108
Membre
Samedi 28 Février 2009 à 17:08
dragon d'albatre j'ai fini le test et le monstre qu'il faut c'est le spitnik(Xerophilia jour)
on dit:"on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" ben moi j'y arrive c'est fastoche (venez jamais manger chez moi LOL)
Samedi 28 Février 2009 à 19:51
moi si on me rapelle les questions ! je veuxbien y répondre et en faire un topic
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 19:58
Pas besoin, je les mettrai dans la soluce.
Ou alors rien ne t'empêche de le faire et de me le dire après pour que je puisse l'intégrer à la solution
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 19:59
Citation ( Orion le Samedi 28 Février 2009 à 16:53 )

Je pourrais inclure ça dans la solution, vu que je compte aller jusqu'au combat contre l'Estark.



Mais faire un petit topic en attendant s'il-te-plaît...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 1 Mars 2009 à 15:10
Voila le topic sur le test est terminé Orion ton astuce de dressage avec ton cousin comment as tu fait car moi je ne peux pas dresser en jeu sans fil pour quoi ?
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 17:43
Tu sais bien qu'il est possible de combattre un autre joueur avec le mode sans fil?
Eh bien on peut dresser les monstres de l'adversaire, et c'est plus facile si les monstres sont à un bas niveau.
Mais je ne peux aps te dire si on peut le faire à l'infini, on ne l'a fait qu'une seule fois, mon cousin et moi.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'