DQMJ : Test de compétence

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Août 2008 à 19:44
pas de soucis
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3725
Membre
Lundi 29 Décembre 2008 à 22:35
Pour le test du vieu d'aprentilia il me demande quelqu'un qu'il se tient sur un pied d'estale mais qui aime mieux écraser tout sur son passage quelqu'un c'est ce que c'est ?

Merci d'avance! :)
Mon équipe à DQMJ
Atoukaro+8 lvl 75
Grand dragon+9 lvl 75
Estark lvl 30
3725
Membre
Lundi 29 Décembre 2008 à 22:59
Finalement, laisser tomber j'ai trouvé, il me faut une statue vivante .
Mon équipe à DQMJ
Atoukaro+8 lvl 75
Grand dragon+9 lvl 75
Estark lvl 30
4026
Membre
Mercredi 18 Février 2009 à 17:34
C'est quoi,le premier monstre du test d'aptitude du dressage? Réponse rapide;merci parce que le vieux me demande de me souvenir du premier monstre que j'ai attrapé mais je me souviens plus du premier monstre que j'ai attrapé dans le test d'aptitude au dressage!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis le big boss!!!
Mercredi 18 Février 2009 à 17:40
alors je crois que c' est un monte gluant mais pas sur tu pourrais me dire la question s' il te plait !
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4026
Membre
Mercredi 18 Février 2009 à 17:44
Qui est le PREMIER monstre dans le test d'aptitude au dressage? Je demande la réponse car le vieux me demande de me souvenir du premier monstre que j'ai attrapé au test d'aptitude au dressage et non c'est pas le monte-gluant car j'l'ai essayé mais c'est pas ça!!!


Je suis le big boss!!!
Mercredi 18 Février 2009 à 17:49
haaa nan je crois qu' il faut que tu deresse sois un pataupe , un vampivol ou un ornithox enfin le remier mntre que tu as eu ( je crois )
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4026
Membre
Mercredi 18 Février 2009 à 17:51
Je vais essayer!! P.S:mon premier monstre,c'est un ornithox Merci beaucoup

Je suis le big boss!!!
Mercredi 18 Février 2009 à 17:55
derien merci de me tenir au courant si c' est sa ou pas !!
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4026
Membre
Mercredi 18 Février 2009 à 19:53
Ouais,c'est ça!!! Merci beaucoup J'ai terminé le test d'aptitude au dressage grâce à toi!!!

Je suis le big boss!!!
Mercredi 18 Février 2009 à 20:00
derien , content pour toi !! maintenant pret pour l' arene de xérophilia et apres patience ?
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4026
Membre
Mercredi 18 Février 2009 à 20:14
Ouais,je vais les exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul problème,c'est que la RUINE niv.X retire aux alentours de 150 et j'arrive seulement à battre les deux mégalodéons et à retirer la moitié des PV de la RUINE. :cry: :cry:
Je suis le big boss!!!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 20:17
Essaie de tenir compte du fait qu'à cause de sa capacité "Dernier mot", la ruine sera toujours la dernière à attaquer.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4026
Membre
Mercredi 18 Février 2009 à 20:33
J'aimerai bien mais je peut pas "Donner des ordres" donc je peut pas bombarder la RUINE de mes attaques!!! Sinon,les mégalodéons je les bats en 1 tour.


Je suis le big boss!!!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 22:32
Si tu as une arme efficace contre les monstres de matière, utilise là.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'