Dragon Quest Walk : Dragon Quest X Dragon Ball un hommage à Akira Toriyama
Une annonce excitante pour les fans de Dragon Quest et de Dragon Ball ! Un événement de collaboration entre Dragon Quest Walk et l'anime Dragon Ball a été officiellement annoncé. Cet événement promet d'apporter une expérience unique qui combine les mondes de ces deux franchises emblématiques.
Détails de l'Événement
-
Date de l'annonce : 6 mars 2025
-
Catégorie : Jeu, DQ Walk
-
Lien vers le site spécial : コラボ特設サイト
-
Vidéo spéciale : コラボ特別映像
À quoi s'attendre ?
Les joueurs peuvent s'attendre à des contenus exclusifs qui célèbrent l'univers de Dragon Ball au sein de Dragon Quest Walk. Cela inclut probablement des quêtes spéciales, des personnages croisés, et des récompenses uniques, sans oublier bien entendu la chasse aux boules de Cristale. Et non nous ne pourront pas ramener à la vie Akira Toriyama décéder il y a de cela 1 an.
Comment Participer ?
Pour participer à cet événement, assurez-vous d'avoir la dernière version de Dragon Quest Walk japonaise installée sur votre appareil. Restez à l'affût des mises à jour et des annonces sur le site officiel et les réseaux sociaux pour ne rien manquer.
Une Collaboration Historique
Cette collaboration marque une étape importante dans l'histoire des deux franchises. Les fans de longue date et les nouveaux joueurs auront l'occasion de vivre une aventure inédite qui fusionne les éléments distinctifs de Dragon Quest et Dragon Ball.
Ne manquez pas cette opportunité unique de plonger dans un monde où les héros de Dragon Quest rencontrent les guerriers légendaires de Dragon Ball !
"des personnages croisés" ? Qu'est-ce que c'est donc ?
"Et non nous ne pourront pas ramener à la vie Akira Toriyama décéder il y a de cela 1 an." Mais ??? ToT
La vidéo est top en tout cas. J'irais pas réinstaller Walk de mon côté, le jeu est assez... "Chargé" après 5 ans et demi de contenu. Mais suivre l'événement sur YouTube sera sûrement très agréable !
En gros on pourra croisés les personnages de Dragon Ball, mais on aura plus de détail d'ici le 12 mars.
Ceci dit oui la vidéo est vraiment magnifique.
Je vois ce que tu voulais dire par "personnages croisés", je suis juste surpris de le voir écrit comme ça, je ne pense pas avoir jamais vu/lu cette appellation x)
Sinon c'est dommage, les deux liens vers la vidéos ne marchent pas : ils renvoient vers cette page ci.
Si tu veux ajouter le lien de l'événement, celui-ci a pas mal d'info renseignés sur les quelques personnages DB qu'on croisera, ainsi que les équipements et attaques qu'on pourra débloquer : https://www.dragonquest.jp/walk/collaboration/dragonball/
J'ajouterai enfin, a celles et ceux qui voudraient essayer le jeu (bon courage !) qu'il faut hélas passer par un compte Google Play japonais. Mais le jeu étant un gacha... Je ne saurais que trop rappeler que ceux-ci sont toujours limités dans le temps et que le temps et l'argent investis dans ces jeux peuvent partir en fumée a tout moment (comme vous avez pu le constater avec Dragon Quest of the Stars, Hero's Bond...) jouez avec prudence, et ne vous laissez pas avoir par le système de lootboxes !