Sortie de Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:10

Voici venu un jour qui paraîtra un peu irréel pour les fans historiques de Daï, aussi connu sous le nom de Fly lors de sa première diffusion dans le Club Dorothée. L'adaptation du célèbre manga de Riku Sanko et Koji Inada est disponible dès aujourd'hui, ce 28 Septembre 2023. Disponible sur PS4, PS5, XBOX, Steam et Nintendo Switch. Les premiers retours semblent toutefois timides, nous vous proposerons un petit test dans les jours à venir.

Et vous, allez-vous tenter l'aventure? 

Image

Si vous hésitez encore, vous pourrez suivre la quête sur les chaînes de Deltras et Dreamschannel.

 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Octobre 2023 à 08:11

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai vue beaucoup de vidéos critiquer le jeu, est-ce que c'est votre avis aussi ou non ?

Je n'ai jamais tester le jeu, c'est juste pour savoir si il vaut le coup.

Merci d'avance.

Les gluants c’est la vie !!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Octobre 2023 à 16:58

J'ai testé le jeu ici

Il y a un bon test du jeu à partir de 1h12 sur cette vidéo aussi:

Quant à la myriade de vidéos tests sur le jeu, pour beaucoup elles ne présentent pas le jeu correctement, puisque le mode histoire n'est absolument pas représentatif de ce qu'il propose.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Octobre 2023 à 20:29

Ok merci beaucoup :)

Les gluants c’est la vie !!!!