La démo de Dragon Quest Monsters 3 disponible sur Switch !

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Septembre 2023 à 18:56

Depuis le 14 Septembre, la démo du troisième opus de Dragon Quest Monsters, intitulé "le prince des ombres" en France, est disponible sur le store de la Nintendo Switch. Cette nouvelle a été annoncée lors du Nintendo Direct japonais.

En bonus, vous pourrez trouver ici 20 minutes de gameplay (merci Gcoca pour le lien).

Vous pourrez également découvrir la démo en la compagnie de Dreamschannel.

Intérrogée sur X/Twitter, les premiers retours de la communauté DQFan sont souvent les mêmes: le plaisir de retrouver l'univers et les mécaniques d'un DQM, mais un titre disposant de qualités graphiques parfois discutables.

Comme cela avait été annoncé, ce spin-off nous permettra de retrouver les personnages du quatrième opus ce qui ravira les fans à n'en pas douter !

Et vous, qu'en dites-vous ?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Septembre 2023 à 12:10

Perso en voyant les héros de Dragon Quest IV je serais super chaud de retrouver la trilogie du Zenith sur console Next Gen (Switch (ou supérieur) / PS / PC / XBX) . Pas encore test la démo, mais hâte de le découvrir.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Septembre 2023 à 11:26

J'ai testé la démo et franchement le jeu est vraiment cool ! J'ai pas trop avancé mais voilà quoi, revoir les personnages du 4ème opus me tarde d'y jouer dès que je l'aurais en ma possession (la version complète) !

Petit point négatif : Comme le dise les fans, les graphismes laissent à désirer, on voit que niveau qualité graphique ils utilisent tous le budget pour DQ XII, XD (j'imagine)

Les gluants c’est la vie !!!!