Dragon Quest Your Story est disponible sur Netflix!

Mercredi 19 Février 2020 à 12:56

Comment ça, ce n'est pas un film DQV ? 

On pourrait peut être en discuter par MP ?

J'ai peur de spoiler quelques passages du film. Ou en tout cas le twist final. X) 

 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Février 2020 à 13:01

C'est marrant de voir que le film clive autant au sein d'une communauté de fans, j'irai le voir.

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Février 2020 à 18:03

Merci beaucoup pour vos avis postés ici, j'essaierai d'en faire une compilation pendant notre prochain podcast sur le sujet :-) la semaine prochaine!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Février 2020 à 21:54

Moi je le trouve très bien ce film, même si je doute de l'utilité du prologue, tout le reste m'a bien plu.

Faut pas prendre ça comme un récit lié à un jeu en particulier mais plutôt comme un animé basé sur les persos et les monstres de DQ et ça le fait.

Je ne dis pas que c'est le film de l'année mais pour passer une soirée c'est au dessus de nombre de navets qui sortent tous les ans.

EDIT : et puis ne soyons pas dupes, la cible n'est pas le jury du festival de cannes, ce sont les hypers fans et les enfants, donc et remettant tout ça dans le contexte, ça fait le job, 

bon maintenant voyons DQS ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Février 2020 à 10:09

Je l'ai regardé hier avec une personne pas fan de DQ mais qui connaît un peu l'univers grâce à moi, et je tiens à dire qu'on a tous les deux aimé le film. Le rythme était très rapide au début et plutôt difficile à suivre pour lui. Certains détails ont été très sympa à voir, la fin m'a surpris au premier abord mais au final je la trouve plutôt sympa ^^

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2020 à 18:05

J étais hypé en voyant ce film sur Netflix mais terrible désillusion pour ne citer qu un youtubeur que j adore. Pour les graphismes certes c est pas ouf et pourtant l histoire avançait bien malgré de nombreux points intéressant qui ont été supprimé, et ça se comprend car on ne peut tout faire en 1h voir 2 :/ 

Je vois aussi que je ne suis pas le seul à trouver une fin baclée et qui fait dire à ton cerveau "WTF ?!" 

Bilan de ce film: du bon et du mauvais mais en relisant le titre "Your Story" fallait s y attendre x). Pas le meilleur film Dragon Quest mais pas le plus mauvais.

"Ravi de vous revoir"