DQNews: L'actualité Dragon Quest en vidéo avec Deltras

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2020 à 19:08

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis très heureux de pouvoir vous proposer le fruit d'une collaboration réalisée avec @Deltras : DQNEWS. Il s'agit de vidéos courtes proposées sur sa chaîne, ayant pour objectif de résumer l'actualité récente Dragon Quest.

Deltras avait déjà réalisé deux épisodes et nous avons pensé qu'une collaboration serait intéressante. Vous pourrez consulter le résultat ci-dessous :-) Nous prenons toutes les remarques et les critiques afin d'améliorer la formule.

En espérant que cela vous plaise!

A bientôt!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2020 à 21:26

Ah c'est cool d'avoir relancer se projet que j'avais entamé y a quelques années et stopé y a 4 ans par manque de temps :-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.