Lancement de l'initiative #BringDragonQuest

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:08

Bonjour à tous et à toutes, 

La trilogie originale vient d'être annoncée sur Nintendo Switch. C'est une opportunité unique pour tous les fans de Dragon Quest de faire connaître leur intérêt pour les racines de la saga à Nintendo et SquareEnix. C'est dans cette optique que nous lançons sur Twitter et Facebook l'initiative #BringDragonQuest.

BringDragonQuest

#BringDragonQuest

Le but est de nous faire entendre!

  • A chaque salon ou convention de jeu vidéo, communiquez vos désirs au personnel de Nintendo et Square Enix
  • Bombardez de message les comptes de Nintendo et Square Enix, en leur demandant de localiser ces trois épisodes, si possible avec le hashtag #BringDragonQuest
  • Vous pouvez aussi nous aider en partageant notre Tweet initial

Plus nous aurons de visibilité, plus les chances d'attirer l'attention seront grandes. On compte sur vous!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:44

Surtout qu'une localisation récente existe sur smartphone. Et est en plus d'excellente qualité !

Je vais clairement bombardé SE pour qu'ils les balancent chez nous (et si possible pas que sur Switch. Mes avis que c'est pas le genre de portage qui doit coûter bien cher à faire de la Switch a la PS4...) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:55

Et on oublie pas que les héros de Dragon Quest sont sortie fin Juillet pour promouvoir la licence en occident grâce à Super Smash Bros Ultimate, donc c'est pile le moment de se (re) lancer dans les origines de la saga, la ou tout à commencé en plus je compte pas la sortie de Builders 1 et 2 qui se déroule sur les mêmes continents que les deux premiers opus de (bien que monde paralèle pour le premier) et Dragon Quest XI sur Switch en 2 ans :-/ . 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:54

La page Facebook de SquareEnixAsia semble indiquer une sortie en anglais. Pas d'information complémentaire sur le format (numérique ou physique). Nous allons continuer le mouvement pour obtenir d'autres langues et le support physique!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92810
Membre
Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:38

Intéressant j'ai partagé votre initiative sur les réseaux sociaux alternatif comme Diaspora ... Mastodon et Mewe

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:13

Super, merci! On a pas mal été relayé par des groupes US et espagnols, je suis assez surpris des chiffres, c'est pas mal!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Septembre 2019 à 23:25

J'ai fais ce que j'ai pu! Il faut que ça circule! ! ! XD 

"Merci mon trésor pour le panier repas!"