Liste des salles, recettes et monstres

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2019 à 21:26

Le dossier Dragon Quest Builders 2 dispose désormais de l'ensemble des éléments aidant au crafting:

Nous avons travaillé dur pour que ces listes soient optimisées sur mobile afin de pouvoir les lire facilement partout. Nous tenons à remercier tout ceux qui nous ont aidé pour compléter ces listes, que cela soit sur le Discord, Twitter ou Facebook. Sans cette aide communautaire, certaines entrées auraient été incomplètes. Un grand merci à tous!

Nous finirons dans peu de temps les différentes cartes et écrirons un article sur les monstres recrutables ainsi que les astuces à connaître. Le dossier sera alors terminé!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 26 Août 2019 à 12:56

Champagne !

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92810
Membre
Lundi 26 Août 2019 à 14:52

Merci beaucoup 

92810
Membre
Lundi 26 Août 2019 à 15:24

Au fait il semble y avoir une erreur dans la section salle de bain inquiètante ... on ne devrait pas lire 3x tabouret de bain et 3x baquet?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2019 à 11:37

C'est corrigé, merci!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
50997
Membre
Samedi 31 Août 2019 à 12:13

Bonjour à tous,

Je cherche comment obtenir du lait ... J'ai été chercher une vache (qui s'est fait tuer presque tout de suite...!) mais je ne sais pas comment obtenir le lait... Pouvez-vous me renseigner, 

svp, merci !

Samedi 31 Août 2019 à 12:55

Je ne sais pas si c'est normal mais pour certains monstres comme les Géant et Atlas on ne voit pas leur tête sur l'image juste le bas du corps. 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2019 à 13:08

Oui, on n'a pas pu faire autrement pour l'instant. On essaira de faire une mise à jour clean en fonction de nos assets.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Septembre 2019 à 02:47

Merci beaucoup ça fait plaisir! bon travail!