Dragon Quest Rocket Slime 3DS: Sortie du patch anglais

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2019 à 22:28

Les spin-off de Dragon Quest sont de plus en plus nombreux et l'un d'entre eux est particulièrement sympathique: il s'agit de Rocket Slime. Cette saga propose un challenge orienté très aventure et action, un peu comme un Zelda Old School.

Malheureusement, seul le second épisode "Rocket Slime" était sorti hors du Japon (et seulement aux USA). Nous proposons d'ailleurs un dossier complet sur cet épisode. Le troisième opus, sorti sur Nintendo 3DS, avait été très demandé par la communauté mais est resté une exclusivité nippone... jusqu'à maintenant!

Dragon Quest Rocket Slime 3DS

En effet, un groupe de traduction amateur a traduit le jeu et propose aujourd'hui une première version du patch bêta que vous pourrez trouver ici: https://fantranslators.info/projects/rocket-slime-3ds/ !

Attention, nous ne partagerons aucune ROM ici.

 

Un grand merci à la team Fan Translators pour ce superbe travail!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92774
Membre
Jeudi 1 Août 2019 à 22:35

Enfin ! enfin pouvoir toucher a cet EP de mes spinoff préférés surprise

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2019 à 22:36

Idem, c'est mon spin-off préféré, j'attendais ce patch comme le messie, je suis très content :) Attention cependant, il s'agit encore d'une version bêta!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 1 Août 2019 à 22:40

Arf, si seulement j'avais une 2DSXL craquée...

Enfin, c'est cool pour ceux qui en ont une, ou ceux qui aiment cette licence spin-off ! J'ai jamais essayé le deuxième opus parce que... Beh parce que jusqu'à présent elle ne m'attirait pas particulièrement. Mais j'avoue que quelques screenshots du deuxième opus, et maintenant de celui-ci m'intriguent pas mal. ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Août 2019 à 01:22

Oooh, je ne savais même pas que la saga Rocket Slime avait un troisième opus surprise !

Le deuxième est un de mes jeux préférés, donc si j'ai moyen de jouer au troisième en anglais, je ne dis pas non !

 

Let me sing you a song, and let's sing along
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2019 à 21:45

Vous pensez qu'il est ergonomique d'y jouer sur PC ou vous me conseillez d'y jouer sur une 3DS?

"Merci mon trésor pour le panier repas!"