DRAGON QUEST BUILDERS 2 s'agrandit avec le contenu du Season Pass disponible depuis le 26 Juillet sur PS4

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juillet 2019 à 19:23

PARIS (le 26 juillet 2019) - Les travaux d'été continuent avec les tout nouveaux packs de construction disponibles depuis le 26 Juillet avec le Season Pass de DRAGON QUEST BUILDERS™ 2. Ajoutant du contenu au titre accueilli plus tôt ce mois-ci par d'excellentes critiques, le Season Pass donne accès à de nouveaux contenus, recettes, coiffures, vêtements et zones inédites à explorer.

Pack d'Yotto - Inclut plus de 40 recettes pour créer et décorer des structures dans le style de la steppe d'Yotto, une zone de repos très populaire située dans une région lointaine. Les joueurs auront également accès à une toute nouvelle île qui contient tous les ingrédients nécessaires à la réalisation des nouvelles recettes.

Pack aquarium - Vous vous sentirez comme un poisson dans l'eau dans le monde de DRAGON QUEST BUILDERS 2. Une île de pêcheurs vous y attend : vous pourrez apprendre à attraper et à élever 40 poissons différents que vous pourrez placer dans votre propre aquarium personnalisé. Débloquez un outil supplémentaire, la canne à pêche, ainsi que des options de personnalisation et une tenue idéale pour partir en mer.

Pack moderniste - Cette collection inclut 70 recettes permettant de bâtir des structures modernes et même de changer de coiffure et de vêtements. Vous pourrez bâtir un hôtel de luxe, des propriétés modernes et bien plus encore grâce à la plus grande gamme de recettes disponible à ce jour.

Les détenteurs du Season Pass de DRAGON QUEST BUILDERS 2 sur PlayStation®4 bénéficient donc depuis le 26 Juillet d'un accès anticipé au contenu décrit ci-dessus. Le « pack d'Yotto » est également proposé individuellement à la vente à partir d'aujourd'hui. Le « pack aquarium » sera disponible séparément à partir du 2 août, et le « pack moderniste » à partir du 9 août 2019. 
Le « pack de bibelots » est quant à lui disponible gratuitement dès aujourd'hui pour tous les joueurs. Il contient les recettes suivantes : « potage festif », « décoration traditionnelle » et « raquette traditionnelle ». 

Les utilisateurs PlayStation®Plus peuvent télécharger le contenu additionnel suivant gratuitement à partir d'aujourd'hui :

  • Recette de portrait légendaire : recette permettant de peindre les descendants d'Elric.
  • Recettes de sommités d'antan : ensemble de recettes permettant de façonner les descendants d'Elric.

DRAGON QUEST BUILDERS 2 est déjà disponible sur PlayStation®4. Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://dqbuilders2.com/
Pour télécharger les derniers assets du jeu DRAGON QUEST BUILDERS 2, rendez-vous ici : Screenshots

À propos de DRAGON QUEST BUILDERS 2
Dans DRAGON QUEST BUILDERS 2, les joueurs incarnent un jeune apprenti bâtisseur qui se réveille échoué sur l'île de l'Éveil aux côtés de Malroth, un énigmatique jeune homme amnésique. Ensemble, ils explorent différentes îles tout en acquérant les compétences nécessaires pour devenir « Maître bâtisseur » en aidant les habitants, en fabriquant des matériaux et en combattant des ennemis.  DRAGON QUEST BUILDERS 2 est une nouvelle expérience à part entière avec de nouveaux personnages, un immense monde, des possibilités de construction illimitées, et un scénario qui plaira aux fans de la première heure comme à ceux qui découvriront le jeu.

À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd., rattachée à l'unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Square Enix Ltd. s'appuie également sur un réseau international de studios de développement leaders tels que Crystal Dynamics ® et Eidos Montréal®. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s'est vendu à plus de 144 millions d'exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s'est vendu à plus de 78 millions d'exemplaires, TOMB RAIDER® qui s'est vendu à plus de 74 millions d'exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.
Plus d'informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l'adresse suivante : https://square-enix-games.com

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 29 Juillet 2019 à 10:31

J'ai un petit soucis d'affichage de cette page sur téléphone (Android). Le côté gauche ne s'affiche pas, comme si la page était trop grosse pour mon écran.

Concernant la news (que j'ai lu sur mon pc), je suis assez curieux sur ces DLCs. Est-ce qu'il y a des PNJs sur ces îles ? De l'histoire, des quêtes, ce genre de chose, ou est-ce que ce sont des îles plus proches de celles où il n'y a pas de scénario dans le jeu ? 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Juillet 2019 à 11:01

C'est corrigé, l'ami Garithos a fait un copié collé du communiqué de presse un peu trop violent dans notre éditeur... ;-)

Pour les DLCs à première vue et d'après les premiers retours ça ne serait que des éléments de construction. Plus d'infos dès que possible ;-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 29 Juillet 2019 à 12:04

Aaah effectivement, c'est d'un coup plus lisible depuis le smartphone ! Merci pour la réactivité ! :D

Je vois je vois. Le jeu est super, et il y a déjà beaucoup de chose à faire dedans. Mais une fois fini, peut-être que je me laisserai tenté par ces DLCs s'ils sont intéressants ! ;) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."