Un événement spécial Dragon Quest IX 10ème anniversaire cet été au Japon

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juin 2019 à 14:54

Bonjour à tous.

Si vous voyagez au Japon et séjournez à Tokyo le 13 juillet 2019, vous êtes le bienvenu à un événement de distribution de grottes du 10e anniversaire de DQ9 et oui déjà.

Dans ce cas, vous pouvez simplement recevoir des cartes en entrant dans le mode Tag de votre DQ9.

Il y aura plus de 30 consoles différentes distribuant différentes grottes simultanément.

L'événement commencera à 13h00 JST sur «Slurry Quay» situé à Izumi Bridge, Showa-Dori, Tokyo (à proximité de la sortie Showa-Dori de la gare JR Akihabara, de la station Akihabara de la ligne de métro Hibiya de Tokyo). ), Station Iwamotocho de la ligne Toei-Shinjuku).

Pour plus de détails, vous pouvez voir la vidéo de promotion réalisée par l'organisateur principal  気 あ る 旅人 さ ん (en japonais uniquement)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juin 2019 à 20:14

Je suis trop deg, si je pouvais j’irai au Japon rien que pour ça.

Ils n’invitent pas ceux qui ont plus de 3000 heures de jeu ?

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mardi 18 Juin 2019 à 09:31

Ce seront de nouvelles quêtes, ou la distribution d'anciennes ?

J'aime bie' ce message de fin (The End ?). Ça laisse supposer qu'on aura du nouveau concernant DQIX au delà de cet event.

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juin 2019 à 20:30

ce ne sont que des cartes d’antres d’après ce que je vois

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer