La surprise du nouvel an pour Dragon Quest XI S dévoilée

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2019 à 16:06

Comme vous vous en souvenez peut-être, après la sortie du premier trailer de Dragon Quest XI S, réédition du jeu PlayStation 4 original sur Nintendo Switch, Square Enix prévoyait l'arrivée d'une surprise pour le 1er janvier 2019. Que pourrait-elle être ?

Peut-être de nouvelles informations sur le titre ? L'introduction des fonctionnalités exclusives à la version Nintendo 3DS ? La présence de contenu nouveau et exclusif ?

Mais non, quelle question, on parle de Square Enix après tout, ce n'était qu'un horoscope pour célébrer le nouvel an ! En fait, pour célébrer l'arrivée de 2019, la société a décidé de publier un sous-thème spécial dans lequel les utilisateurs peuvent prédire le résultat de l'année qui vient de commencer par la distribution de Dragon Quest XI. Une belle trouvaille, vous ne trouvez pas ?
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
92690
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:49

Salut, et sinon y a t'il de nouvelles infos concernant Dragon Quest XI S ?

TweakBox word counter Tutuapp

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Janvier 2019 à 12:04

Hello @avensis. Rien de vraiment nouveau à ma connaissance.

Aussi, je me répète, mais il faut que tu te présentes à la communauté via cette section. Merci de le faire dès que possible.

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Janvier 2019 à 19:29

@avensis, une nouvelle rumeur stipulerais que le jeu Dragon Quest XI S d'après quelques jours que ce dernier sortirais en mondial (ou à quelques jours de décalage avec le Japon), mais je n'en fais pas la news du fait qu'on en parle depuis déjà pas mal de temps ^^ . On verra quand ça se concrétisera.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
92690
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2019 à 22:17

Salut, merci pour ces infos et désolé pour la présentation je viens de le faire smiley

VPN Sai Mannat AnyDesk