La surprise du nouvel an pour Dragon Quest XI S dévoilée

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2019 à 16:06

Comme vous vous en souvenez peut-être, après la sortie du premier trailer de Dragon Quest XI S, réédition du jeu PlayStation 4 original sur Nintendo Switch, Square Enix prévoyait l'arrivée d'une surprise pour le 1er janvier 2019. Que pourrait-elle être ?

Peut-être de nouvelles informations sur le titre ? L'introduction des fonctionnalités exclusives à la version Nintendo 3DS ? La présence de contenu nouveau et exclusif ?

Mais non, quelle question, on parle de Square Enix après tout, ce n'était qu'un horoscope pour célébrer le nouvel an ! En fait, pour célébrer l'arrivée de 2019, la société a décidé de publier un sous-thème spécial dans lequel les utilisateurs peuvent prédire le résultat de l'année qui vient de commencer par la distribution de Dragon Quest XI. Une belle trouvaille, vous ne trouvez pas ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
92690
Membre
Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:49

Salut, et sinon y a t'il de nouvelles infos concernant Dragon Quest XI S ?

TweakBox word counter Tutuapp

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Janvier 2019 à 12:04

Hello @avensis. Rien de vraiment nouveau à ma connaissance.

Aussi, je me répète, mais il faut que tu te présentes à la communauté via cette section. Merci de le faire dès que possible.

I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Janvier 2019 à 19:29

@avensis, une nouvelle rumeur stipulerais que le jeu Dragon Quest XI S d'après quelques jours que ce dernier sortirais en mondial (ou à quelques jours de décalage avec le Japon), mais je n'en fais pas la news du fait qu'on en parle depuis déjà pas mal de temps ^^ . On verra quand ça se concrétisera.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
92690
Membre
Vendredi 18 Janvier 2019 à 22:17

Salut, merci pour ces infos et désolé pour la présentation je viens de le faire smiley

VPN Sai Mannat AnyDesk