[Rumeur] Nouvelle rumeur concernant le DLC de Smash Bros Ultimate concernant la série Dragon Quest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Décembre 2018 à 20:01

Nouvelle rumeur du jour pour le DLC Dragon Quest : 

Alors qu'il y a quelques jours nous parlions plus de personnages échos du héros de Dragon Quest XI par rapport à Erdrick/Roto de Dragon Quest III, voilà donc que celui-ci deviendrait plutôt un costume alternatif (à l'instar de Daraen, Corrin ou encore du villageois). 

Voici ce que pourraient être les costumes alternatifs : 

Costume Homme Costume Femme
RÃsultat de recherche d'images pour RÃsultat de recherche d'images pour Image associÃe Image associÃe
Erdrick (Dragon Quest III) Eleven (Dragon Quest XI) Anlucia (Dragon Quest X) Anlucia sombre (Dragon Quest X)


Le stage quant à lui serait Alefgard (région du premier opus). Par ailleurs, le Slime sera a priori lui aussi de la partie mais seulement dans cette map où il effectuerait des attaques.

Selon les informations de Nintendo Difference, tout se ferait en étroite collaboration avec Square Enix au profit du marketing de Dragon Quest en Occident.

Pour ma part, je reste très sceptique concernant Anlucia car nous n'avons jamais eu Dragon Quest X sur notre territoire, sauf si ce DLC promouvoit la fameuse sortie prochaine de Dragon Quest Offline Edition.

Wait and see.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:40

wtf je comprend plus rien. faut voir les annonces officielles qui vont tomber mdr.

89541
Membre
Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:41

heu c'est quoi le rapport avec smash bross??^^

 

Le Sage à dit: "Qui se couche avec le c*l qui gratte se lève avec les doigts qui puent."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:54

Ces personnages pourraient faire partis des nouveaux DLCs de Smash Bros.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92690
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Janvier 2019 à 12:48

Quoi!? 
Où sont les personnages que nous voulons réellement comme Shantae, Rayman, Banjo, Shovel Knight, Joe & Mac, Battletoads, Billy et Jimmy (double dragon) pour n'en nommer que quelques-uns.
Hell, honnêtement, je pense que Inspector gadget serait beaucoup plus intéressant que ces soi-disant personnages divulgués.

 
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:25

Tout d'abord, avant de te plaindre, sache que ce ne sont que des rumeurs, rien de confirmé. Ensuite, tes persos sont très peu probables, à part peut-être Banjo. Enfin, si tu préfère voir Inspecteur Gadget plutôt que Roto dans Smash, j'ai du mal à comprendre pourquoi t'es dans une communauté de fan de DQ.

Pour ma part, cette rumeur me semble déjà plus probable que la précédente, surtout quand on voit d'autres indices laissés dans le code du jeu (Brave, pour ceux qui voient de quoi je parle). Reste plus qu'à croiser les doigts et prier la Déesse !

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:43

D'accord avec @Skyprad.

De plus, @avensis, je t'invite à te présenter à la communauté grâce à cette section. Merci de bien vouloir le faire. wink

Je suis modeste comme tous les génies.
Samedi 12 Janvier 2019 à 12:16

"Shantae, Rayman, Banjo, Shovel Knight, Joe & Mac, Battletoads, Billy et Jimmy (double dragon)"

 

Shantae en vrai ça me botterait bien qu'elle soit incluse. Le personnage est cool. Shovel Knight, impossible vu que c'est un trophée aidé j'ai envie de dire. Banjo pourrait avoir sa place vu que N64 j'imagine... Mais les autres ? Mdr quoi.

Dragon Quest à plus sa place dans Smash que FF je trouve. Présent depuis 1986 sur console de Nintendo, la série est immensément plus populaire au Japon que FF. Mais c'est vrai que comme Smash n'est pas réservé qu'au Japon, inclure des perso de licences plus internationales ça fait sens. D'où Cloud, qui reste le héros du FF le plus populaire chez beaucoup (même si tout le monde sait que FFXII > all).

 

T'façon j'ai pas de Switch et j'en veux pas vraiment. Tout ce qui m'intéresse concernant Smash c'est les Amiibos. J'en ai pas encore mais s'ils sortent des Amiibos DQ punaise, je vais commencer une sacrée collection.

D'ailleurs, on pourrait même envisager des tutos conversions s'ils en sortent. Le design général de la plupart des perso peuvent permettre de faire des conversions faciles je pense. Si on a Erdrick de DQIII on peut facilement en faire un héros de DQ1 version Kenshin ou un Erdwin ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
73416
Membre
Dimanche 13 Janvier 2019 à 11:06

C'est vrai que des amiibos DQ, je ne dirai pas non non plus !  Take my money!

Et puis le "simple" fait d'avoir un perso DQ dans Smash, peu importe qui c'est (parmi les plus probables), ça assaisonnerait la communauté occidentale d'encore un peu plus de DQ (même si c'est pas grand chose). :D

 

We did it darlings!
Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:32

Ce serait cool un Psaro là dedans .

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Janvier 2019 à 00:04

Pour Psaro, faut pas trop en demander non plus. Perso, qu'importe le perso DQ rajouté, je serais content. Après, à mon avis, ça sera soit le héros du 1 (parce que 1er), soit celui du 11 (parce que dernier), soit celui du 3 (parce le plus populaire au Japon), soit celui du 8 (parce le plus populaire en dehors du Japon, un peu comme Cloud).

 

PS : FFVI > FFXII cheeky

73416
Membre
Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:28

Psaro c'est le genre à apparaître dans les jeux Itadaki Street (enfin je crois !), pour Smash Bros je pense qu'on peut rêver (en vrai je deviendrais complètement fou si ça arrivait XD)

Le héros du 8 ce serait top, après tant que la propagande DQ opère dans Smash, moi ça me VA :D

We did it darlings!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Janvier 2019 à 21:01

Les héros en général j'y crois moyen, y a déjà beaucoup trop d'épéistes dans le jeu, et pour les hybrides épée/magie on a déjà Daraen qui assure totalement le rôle (ou alors ils sortent un truc avec sa forme draconienne ou autre).

Ouvrez une école, fermez une prison.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Janvier 2019 à 23:07

Il n'y a pas plus d'épéistes que de persos qui se battent sans arme. Et puis, tant que le gameplay n'est pas le même, m'en fout qu'il ai une épée ou non. Bon, c'est pas tout à fait vrai, je préfèrerais qu'il est une épée perso ^^

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Janvier 2019 à 23:55

Ouais mais des persos "sans arme" ça veut rien dire, tu peux faire énormément de choses (King K Rool, Felinferno et Sonic ou Game & Watch ça a rien à voir) alors qu'un épéiste, on a déjà des doublettes avec Marth/Lucina et Roy/Chrom (avec une attaque empruntée à Ike en plus), on a Daraen pour le style hybride, les 3 links qui ont énormément de moves similaires, Corrin qui est déjà très originale...à la limite c'est intéressant s'ils hybrident les armes (genre si tu prends Eight avec des coups au boomerang, lance et épée + des coups spéciaux genre foudre, ça peut donner des combos hyper intéressants). Mais juste rajouter un énième épéiste classique (qui lancerait un mera) je vois pas trop l'intérêt, surtout à côté des autres DLC hyper originaux (Joker et Piranha).

Ouvrez une école, fermez une prison.