[Mangas] Erik en vedette pour Dragon Quest XI: le Prequel au Japon et Emblem of Roto Returns en Italie

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2018 à 18:50

Comme nous l’avions précisé dans notre news précédente, le site officiel de Dragon Quest XI S a été ouvert En outre, Square Enix a révélé qu'une adaptation manga était en préparation. Le manga mettra en vedette un complot mettant en vedette Erik/Camus avant les événements du jeu que l'on connaît aujourd'hui. Il sera également situé après le scénario du du jeu Monster dont il sera le protagoniste principal.

Hiro Mashima, le célèbre mangaka de Fairy Tail, écrira l'adaptation en collaboration avec Yuji Horii toujours présent à la supervision.

Découvrez le look d'Erik dans le futur manga à venir. 

Espérons que Mana Book aura en prévision de le diffuser en occident également, après les Emblems of Roto : Les héritiers de l'Emblem ainsi que du potentiel manga spin of Emblem of Roto Returns attendu en Italie le 27 Décembre prochain aux éditions Comic Book toujours dessiné par Kamui Fujiwara accompagné de ses acolytes Chiaki Kawamata et Junji Koyanagi. 

Ce manga raconte quant à lui trois histoires parallèles inédites portant sur trois protagonistes différents: le troisième descendant de la Roto, Aster; le roi démoniaque Jagan, avant de renaître sous le nom d'Aran; et le grand sage Kadal.

Êtes-vous prêt à plonger dans l'un des univers fantastiques les plus aimés de tous les temps ?

 

Star Comics annuncia l'uscita di Dragon Quest Saga - Il ritorno dell'Emblema di Roto

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2018 à 18:58

Pourquoi vous me faites toutes les émotions en une journée ? Sans déconner...

Héhé, le personnage à l'air de plaire. J'ai un peu peur quand même, j'espère que ça respectera le canon et l'ambiance de XI.

"I transcend your paltry notions of gender!"
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:05

Ah, et aussi, la chance qu'ont eu les italiens avec EoR : ils ont carrément eu le préquelle animé en VHS, là ils sont les premiers non-jap à avoir Returns...

"I transcend your paltry notions of gender!"
Dimanche 23 Décembre 2018 à 14:32

J'avoue ! Au bout d'un moment c'est qui les plus gros consommateurs de manga en dehors du Japon hein ? C'est nous, Zut à la fin ! X) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."