[DQ Monsters 20Th Anniversary] Les boss de la saga s'invitent sur Monsters Super Light

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:13

La fin d'année 2018 restera dans les mémoires des joueurs de la saga, puisqu'en effet, nous fêtons les 20 ans de la saga Monsters, entamée par Terry's Wonderland sur GameBoy Color jusqu'à Dragon Quest Monsters Joker 3 Professional qui a terminé l'aventure en 2017 sur Nintendo 3DS, 

A cette occasion, Dragon Quest Monsters Super Light sorti sur Mobile en 2015 continu d'être mis à jours constament et depuis hier les boss de la saga, de Dragon Quest I : La quête du Dragon avec le DragonLord jusqu'à arrivé à Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament avec Corvus.

Ce jeu mobile est aussi sorti pour le public de Singapour et de Malaisie en 2016 en anglais mais n'a malheureusement pas eu le succès escompté contrairement au Japon...

Et vous, quel a été votre boss préféré de la saga Dragon Quest depuis ses 20 ans de la série Monsters ? 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2018 à 15:31

Bonne nouvelle pour les joueurs de ce jeu mobile. Pour ma part j'apprécie beaucoup Zoma :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2018 à 15:52

J'ai adoré le fait qu'Orgodémir devienne de plus en plus dégoûtamment liquide au fil du combat, le décor et la musique du fight contre Rhapthorne sont géniaux, et Corvus j'avais bien aimé aussi, pour une fois qu'on part sur une backstory construite.

"I transcend your paltry notions of gender!"