Un scan du Shonen Jump concernant Dragon Quest Builders 2 se dévoile

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2018 à 12:21


C'est dans le dernier Shonen Jump que nous obtenons enfin de nouvelles informations concernant le prochain opus de la série Builders.

Tout d'abord dans un petit encadré du magazine on y trouve une petite note où il est écrit : "God of Destruction Malroth" vous l'aurez compris il s'agit du nom du dieu maléfique qui est apparu dans Dragon Quest II.

En ce qui concerne s'il y a un réel lien, le magazine nous taquine, "hâte de vous faire de futurs rapports!" Weekly Jump révèle également la trame de fond et les dessins de personnages illustrés par Akira Toriyama pour les protagonistes masculins et féminins.

Le protagoniste est le descendant du constructeur légendaire qui a sauvé le monde dans le premier épisode. Ils ont le même pouvoir de construire des choses que leur ancêtre, mais sont est encore inexpérimenté. Tout en s'appuyant sur leur «livre de constructeur», leur but est de devenir un constructeur à part entière. Le jeu lui-même est situé sur "Vacant Island", une île immense et inhabitée, sans maisons ni villes.

Ils vont alors devoir se lancer dans l'aventure et construire tout ce qu'ils pourron pour créer une île animée. Cependant, sur cette île où il ne semble rien y avoir, on peut entrevoir un temple artificiel dans les montagnes. Dragon Quest Builders 2 est en développement et prévu sur PlayStation 4 et Switch.



 



Dragon Quest Builders 2


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2018 à 13:42
J'adore la couleur du ciel de Vacant Island :o
"I transcend your paltry notions of gender!"
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2018 à 16:00

Le jeu est vraiment très beau! Espérons qu'il sortira en France comme son prédécesseur. 

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2018 à 16:20
Si le protagoniste est le descendant du bâtisseur "légendaire" du précédent opus, alors ça confirme que ce qui s'est passé dans DQB n'est pas juste un rêve du héros malgré la fin proposé.
88551
Membre
Vendredi 30 Mars 2018 à 17:35
je suis d'accord avec toi Skyprad
Vendredi 30 Mars 2018 à 17:39
J'aime beaucoup le design du protagoniste masculin. Celui de l'héroïne... Beaucoup moins.
Hâte de découvrir ce jeu, le premier était super expérience !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
88551
Membre
Vendredi 30 Mars 2018 à 17:44
étant sur Wii U (bug) je ne vois pas l'image...
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2018 à 17:44

Citation: darkwillalex le Vendredi 30 Mars 2018 à 17:39

J'aime beaucoup le design du protagoniste masculin. Celui de l'héroïne... Beaucoup moins. Hâte de découvrir ce jeu, le premier était super expérience !

+1.La bâtisseuse ressemble beaucoup à un perso de DQ X dont j'ai oublié le nom mais dont je n'aime pas le design. 

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2018 à 18:00

J'aime beaucoup le design du protagoniste masculin. Celui de l'héroïne... Beaucoup moins. Hâte de découvrir ce jeu, le premier était super expérience !

 

Moi j'aime bien, surtout sion peut changer la couleur des cheveux et du visage comme dans 1 !

"I transcend your paltry notions of gender!"
Vendredi 30 Mars 2018 à 18:40
La double queue de cheval quoi. Après si on peut changer le style coiffure, à la DQIX pourquoi pas !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Vendredi 30 Mars 2018 à 20:04

Par contre je me demande bien comment Malroth va intervenir dans l'histoire. Dans DQII, c'est Hargon qui l'appel non ?
Builders premier du nom se passe combien de temps après la mauvaise fin de DQ1 ? Pour que tout le monde ait oublié comment faire des choses, et vu l'état de délabrement des bâtiments et villes, je dirais facilement une génération. Le héros de DQ1, dans la bonne fin, mourant de vieillesse à 53 ans (d'après la novélisation de DQII), ça laisse pas beaucoup de temps !

 

http://wikiwiki.jp/dqdic3rd/?%A1%DA%BC%E7%BF%CD%B8%F8%A1%CADQ1%A1%CB%A1%DB

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
85003
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2018 à 23:03
Le design des personnages à l'air sympa même si la version féminine devrais être retravailler, et de plus on a le dieu de la destruction Malroth!!! j'espère qu'il sortira sur switch en même temps que la PS4.
L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.