Dragon Quest XI : Symphony Suite a une date de sortie

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Novembre 2017 à 21:03




Si vous aimez les musiques du grand Koichi Sugyama, énormissime compositeur qui depuis plus de 30 ans officie à travailler sur la saga et proposé régulièrement des concerts aux japon. le dernier en date sera d'ailleurs prévu le 11 Décembre prochain intitulé Dragon Quest I-II-III : Best Selection situé à la  Grande salle du centre culturel de la ville d'Ichikawa et compter par Takashi Yoshida avec l'orchestre Phylarmonique du Japon.



Mais ce n'est pas tout, puisque vous pourrez découvrir pour la première fois les musiques de Dragon Quest XI en vendu chez Kingrecord en version Symphonique dès le 24 Janvier 2018 au prix de 30 € environ au taux actuel soit 4000 Yens.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Novembre 2017 à 09:20
Cool! Dommage que les musiques originales ne sont pas des chefs-d’œuvre, mais celles tirées d’autres opus sont géniales par contres ( enfin c’est mon avis).
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Novembre 2017 à 12:29
Encore du beau travail de la part de monsieur Sugiyama. Décidément, je ne cesserai jamais de l'admirer pour ses compositions.
Je suis modeste comme tous les génies.