Recrutement de rédacteurs

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:01

Est-ce que tu as de quoi faire des screenshots? Concrètement il faut finir la solution Nintendo DS.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
84735
Membre
Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:38
Je ne sais pas s'il y a des astuces pour screenshot sur 3DS mais au pire avec un appareil photo de bonne qualité ça pourrait passer ?
De la magie, des armes et des compagnons.. ça sent l'aventure !
Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:59

Citation: Sacasta le Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:38

Je ne sais pas s'il y a des astuces pour screenshot sur 3DS mais au pire avec un appareil photo de bonne qualité ça pourrait passer ?

Pour l'avoir déjà fait, franchement non.

J'ai pourtant un appareil photo de très bonne qualité et le rendu finalement n'as pas ouf. Les quelques sections que j'ai réalisé c'est passé avec, parce qu'il n'y a avait pas beaucoup de photo, mais pour une soluce non ça ne fera pas terrible.

 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Novembre 2017 à 06:31
des photos avec un reflex, j’en ai fait des milliers sur DQVII,
en fait j’ai pris tout le jeu en photo, mais personne ne s’en sert (edit) pour les soluces

j’avais aussi proposé mon aide pour les soluces, on m’a répondu que c’était pas la peine,
aujourd’hui je n’ai plus le temps
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:52
Miiverse était bien pratique pour les screens 3DS, mais il a tout juste fermé... Après je sais qu'il y a des alternatives mais j'ignore lesquelles.
"I transcend your paltry notions of gender!"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:58

Citation: Meutmeutmeut le Vendredi 10 Novembre 2017 à 06:31

des photos avec un reflex, j’en ai fait des milliers sur DQVII, en fait j’ai pris tout le jeu en photo, mais personne ne s’en sert (edit) pour les soluces j’avais aussi proposé mon aide pour les soluces, on m’a répondu que c’était pas la peine, aujourd’hui je n’ai plus le temps

Oulalala je suis désolé pour être honnête je ne savais pas que tu avais tout mis jusqu'à la fin!!!

... Je viens de voir ça ... 6 GO de photo... C'est impressionnant:o

@Meutmeutmeut: Question pour éviter les "surprises": dans tes screens, tu as tous les fragments et mini-médailles?

Vraiment, quand je vois l'ampleur du travail, je te présente toutes mes excuses; très honnêtement je croyais que tu avais lâché l'affaire mais du coup tu es notre sauveur... pardon pardon pardon et super merci Smileys Dragon Quest Fan

@Tulipe99: si je te fais un pack des screens tu es capable de faire la solution avec?

 

 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:32
Je devrais pouvoir faire ça, mais je vais recommencer une autre partie donc il va falloir attendre un peu que j’arrive jusqu’à l’endroit où la soluce s’arrête ( Poussevert si je ne me trompe pas), ça sera pas pour tout de suite!
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Novembre 2017 à 13:20
Normalement j'ai tout mis Poppu
Tous les fragments et mini médailles jusqu'à "The End",
Angelo était au courant par MP, c'est lui qui devait faire les soluces, et qui a décliné mon aide
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:35
OK super. Je vais m'occuper personnellement de certaines parties dans ce cas: les fragments ainsi que les mini-médailles. Tu as assuré sévère, merci!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Novembre 2017 à 01:03
Nota Bene @meutmeutmeut : J'ai pas décliné ton offre, très, très loin de là !
Pendant le (peu) de soluce que j'ai fait, tes screens ont été une mine d'or !
La partie d'une soluce la plus dure selon moi c'est de savoir où placer les screens de manière cohérente. Quels screens je prends? A quel moment? Combien (histoire de pas sur/sous-charger ma soluce) tout ça.

Du coup j'utilisais tes screens comme une "base de données". J'écrivais ma soluce texte, après je regardais toutes tes photos du chapitre en question, je selectionnais celles qui me plaisaient le plus, et ensuite je les envoyais à Bleach qui les capturait sur son émulateur, à l'emplacement identitque aux tiens !

Donc ton travail a été plus qu'utile, vraiment, j'espère ne pas avoir paru ingrat de ce côté-là. Simplement un screen sur émulateur est plus propre et joli qu'une photo, d'aussi bonne qualité soit-elle, et vu que Bleach était motivé pour le faire, on a préféré faire comme ça :)
Mais sans tes photos j'aurais galéré bien plus et la soluce aurait vraiment été de moins bonne qualité. Encore, si j'avais pu moi-même prendre mes screens, peut-être que je me serais passé des photos (auquel cas je t'aurais prévenu dès le début), mais là vu que j'étais dépendant de Bleach pour les screens, tu m'as vraiment permis de compenser tout ça, donc merci Meut, et si y a bien une personne (et c'est pas moi), qui doit être créditée, c'est toi !
Ouvrez une école, fermez une prison.
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Novembre 2017 à 11:31
Je suis sur le point d'entamer Builders, avant toute chose, est-il besoin que je reprenne des screens pour la partie déjà rédigée (car ceux déjà présents sont jap) ?

Sinon, niveau organisation, je peux ouvrir un nouveau topic en reprenant les textes déjà rédigés et en changeant les termes traduits par les termes officilels, puis continuer de rédiger à la suite ?
"I transcend your paltry notions of gender!"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Novembre 2017 à 12:44

Hello Tigali,

Ca serait super de reprendre les mêmes screens de ton côté comme ça on aura que de la VF. Pour l'organisation, tu peux reprendre exactement les mêmes textes mais avec les noms VF aussi.

Ensuite bah tu peux rédiger la suite avec ta propre sélection de screens FR + ton texte Smileys Dragon Quest Fan

... Merci vous assurez sévère! Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Novembre 2017 à 15:38
Pour la soluce de Dragon Quest VII sur 3DS, si personne ne la fait je pourrai la faire, je prévoie le demander pour Noël (^-^). Ce serait seulement pour dépanner.

J'ai déjà fait la fin de la soluce de DQMJ1 que je pourrai t'envoyer Poppu (je crois que je l'avais déjà fait, mais je la renverrai). Elle est déjà sur le forum je crois.

Dragon quest VIII, j'ai vu que le vestibule des souvenirs n'est pas achevé, je pourrai le faire facilement, puisque toutes les astuces pour vaincre les Boss sont déjà en réponses sur le topic.

Sinon si quelqu'un a besoin d'aide pour le 5, le 8, les 2 premiers DQMJ et SURTOUT LE 9, que j'ai passé 3 fois, n'hésitez pas!!!
Je suis le gluant des glaces
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Novembre 2017 à 20:25
Se qu'il faudrait si quelqu'un est chaud et motivé, c'est aussi concernant Dragon Quest XI, nos confrères américains ont déjà sortir le bestiaire en Anglais
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 11 Novembre 2017 à 20:56
Je l'aurai bien fait car quand j'avais regardé la liste des monstres j'ai remarquer que la plus part était déjà connu.
Mais ce qui me gonfle c'est la mise en page quand on sait qu'il y a facile 300 monstres donc gérer la mise en page de ça ne m'a pas donné envis de la faire. (Pour ça que je me suis arrêté aux personnages)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...