Après Dragon Quest XI, voilà Dragon Quest X sur PS4

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Août 2017 à 12:21




Voilà presque 2 ans que Square Enix l'avais annoncé et c'est désormais chose faite. Le MMORPG de la saga la plus populaire au Japon débarque enfin sur la PlayStation 4, et ce après la sortie il y a quelques semaines du 11ème épisode. Celui-ci se vend au mieux sur la console de Sony selon les dires du directeur du jeu.
 

Alors, allez-vous craquer dès maintenant pour la version All in One, ou bien allez-vous réussir à patienter jusqu'au 12 Novembre pour la version v1 à v4 ?
 

Le jeu ne semble pas nécessiter de VPN pour y jouer contrairement à la version PC.
 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
77165
Membre
Jeudi 17 Août 2017 à 12:57
Enfin, après tant d'années d'attente !

Mais il sort vraiment quand en Europe ?
"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
Jeudi 17 Août 2017 à 17:07

Citation: Ugnolo le Jeudi 17 Août 2017 à 12:57

 Mais il sort vraiment quand en Europe ?

Il faut comprendre qu'il ne sortira jamais !!!

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77165
Membre
Jeudi 17 Août 2017 à 22:26
Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 17 Août 2017 à 17:07 )


Citation: Ugnolo le Jeudi 17 Août 2017 à 12:57


 Mais il sort vraiment quand en Europe ?


Il faut comprendre qu'il ne sortira jamais !!!





Euh... après mon longue absence, je suis un peu flou à propos de la sortie de DQ X. Mais j'ai cru qu'il va enfin sortir en Europe mais... MAIS POURQUOI ?! La vie est injuste.... :cry:

"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Août 2017 à 00:19
Citation ( Ugnolo le Jeudi 17 Août 2017 à 22:26 )


Euh... après mon longue absence, je suis un peu flou à propos de la sortie de DQ X. Mais j'ai cru qu'il va enfin sortir en Europe mais... MAIS POURQUOI ?! La vie est injuste.... :cry:





Tout ce qu'on a, concertant X, c'est l'espoir (quoique...) mais rien de concret. Tu as confondu avec XI ?
"I transcend your paltry notions of gender!"
77165
Membre
Vendredi 18 Août 2017 à 02:27
Je vois... C'est juste que j'ai cru que DQ XI va sortir, puis DQ X ici mais non. Oui, on garde l'espoir ! J'espère qu e je me trompe pas : DQ I, II et III remastérisés vont être diffusés au Japon bien sûr mais aussi en Europe dans bientôt, non ?
"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Août 2017 à 11:47
Citation ( Ugnolo le Vendredi 18 Août 2017 à 02:27 )

J'espère qu e je me trompe pas : DQ I, II et III remastérisés vont être diffusés au Japon bien sûr mais aussi en Europe dans bientôt, non ?




Pas forcément, mais on espère, comme on espère qu'ils seront traduits. Après, I est déblocable (au Japon) gratos une fois la fin de XI obtenue, peut-être qu'ils nous feront cette faveur aussi en Occident quand XI sortira... En tout cas ce serait bien qu'ils le traduisent, y'a pas des masses de texte comparé à XI, et pas mal de fan de Builders sur nos terres, je pense, seraient intéressé par jouer au I original en VF.
"I transcend your paltry notions of gender!"
77165
Membre
Samedi 19 Août 2017 à 11:14
Citation

Pas forcément, mais on espère, comme on espère qu'ils seront traduits. Après, I est déblocable (au Japon) gratos une fois la fin de XI obtenue, peut-être qu'ils nous feront cette faveur aussi en Occident quand XI sortira... En tout cas ce serait bien qu'ils le traduisent, y'a pas des masses de texte comparé à XI, et pas mal de fan de Builders sur nos terres, je pense, seraient intéressé par jouer au I original en VF



Pas faux, ce sera génial, quoi ! En tout cas, je suis bien informé. Merci beaucoup. Ça fait trop longtemps qu'on attend la sortie de DQ X mais bon. Apparemment, c'est plus compliqué que ça à cause de sa fonctionnalité en ligne en 3DS, etc.

"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Août 2017 à 12:19
Citation ( Ugnolo le Samedi 19 Août 2017 à 11:14 )

Ça fait trop longtemps qu'on attend la sortie de DQ X mais bon. Apparemment, c'est plus compliqué que ça à cause de sa fonctionnalité en ligne en 3DS, etc.





Ouais, tu l'as dit. C'est même plus qu'one fonctionnalité en ligne, c'est tout le jeu qui est online. Après il y a quand même du potentiel vu le parc PS4 (et 3DS, dans une moindre mesure, car moins axé MMORPG) occidental sans parler des ordinateurs.

Mais bon, j'avais partagé une pétition d'une amie sur le sujet ici il y a quelques temps, je me suis ramassé une jolie volée de bois vert.
"I transcend your paltry notions of gender!"
Lundi 21 Août 2017 à 23:19
En tout cas, c'est bon signe de voir qu'il y a encore du nouveau pour DQX, ça donne de l'espoir pour le futur. :p
Dimanche 27 Août 2017 à 03:02
Je suis presque à la fin du XI PS4 et j'attendrai Novembre. Tout ça pour dire que "quand on n'aime, on peut tout faire,tout comprendre". Bref, je le ferai aussi en Jap!!! Le temps que ces grands pontes du Japon comprennent que Dragon Quest est aimé, adoré, vénéré dans le Monde entier!!!
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Août 2017 à 09:46

Citation: papyMARIO1973 le Dimanche 27 Août 2017 à 03:02

Je suis presque à la fin du XI PS4 et j'attendrai Novembre. Tout ça pour dire que "quand on n'aime, on peut tout faire,tout comprendre". Bref, je le ferai aussi en Jap!!! Le temps que ces grands pontes du Japon comprennent que Dragon Quest est aimé, adoré, vénéré dans le Monde entier!!!

donc tu as fait DQXI sans comprendre le japonais ?

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer