Itadaki Street 30Th Anniversary se trouve une date au Japon

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Août 2017 à 14:17


Depuis Janvier lors de la présentation anniversaire de Final Fantasy nous n'avions plus eu de nouvelle, mais lors de la fête des 5 ans de Dragon Quest X, Square Enix a pu nous faire découvrir la cinématique d'ouverture d'Itadaki Street, un jeu qui fête ses 30 ans cette année créé en 1987 par Yuji Horii en personne sur une base de gestion des actions et d'argent (une sorte de monopoly, mais en plus difficile). Jeu très complexe qui a débuté avec des sortes de Mii avant l'heure, puis la rencontre Dragon Quest et Final Fantasy, puis Mario et Dragon Quest accompagné des Mii sur DS et WII également. 





Le dernier sortie sur WII était sortie à la surprise général en occident, croisons donc les doigts pour que le nouvelle épisode attendu sur PS4 et PS Vita parvienne lui aussi jusqu'à chez nous.



Pour la première fois dans la série, tout les personnages donneront de la voie, on pourra donc retrouvé certain doubleur des héros dans Heroes I et II, mais également dans les jeux Final Fantasy.





Rendeshua rejoint la gente féminine des héros de Dragon Quest X avec Bérangère, elle remplacera Stella dans se nouvelle opus.



Itadaki Street Dragon Quest and Final Fantasy 30th Anniversary



 





Le terrible Virger de Dragon Quest X 



Itadaki Street Dragon Quest and Final Fantasy 30th Anniversary



 



La map “Camihalumui,” tiré de Dragon Quest X apparait également.





 



Itadaki Street Dragon Quest and Final Fantasy 30th Anniversary



 




Le jeu est attendu le 19 Octobre prochain sur PS4 et PS Vita. 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.