Dragon Quest XI : Le développement sur Switch - la galère

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juin 2017 à 14:05




 



Alors que l'on a appris il y a quelques jours Dragon Quest XI était arrivé Gold sur PS4 et 3DS, nous commençons à nous posé beaucoup de question concernant la version Switch dont nous avons quasiment aucune information, si n'ai absolument rien pour être plus précis.



C'est donc le producteur du jeu qui a pris la parole sur Twitter pour expliqué la situation puis traduit par un membre du site NeoGaf :
 




"Le développement de la version Nintendo Switch ne progresse pas de la meilleure des façons, et est même assez compliqué. On n’est pas plus avancé sur le sort de cette version, alors que les versions 3DS et Ps4 sont GOLD depuis un moment." 

Yu Miyake producteur de Dragon Quest XI




C'est donc pas pour tout de suite que nous pourrons se décider à réellement pouvoir y jouer ne serait ce qu'en Japonais. Rappelons que les éditions PS4 et 3DS sortes le 29 Juillet prochain.



 



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.