Dragon Quest Rivals : A vos cartes

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Mai 2017 à 19:40



 

C'est tout frais depuis se matin, après avoir voulu faire de la concurrence à Minecraft avec Builders l'an dernier, voilà qu'aujourd'hui nous apprenons que c'est le Hearthstone sauce Dragon Quest qui va débarquer courant 2017 sur IOS et Android sous le nom de Dragon Quest Rivals.

 

Alors, pour ceux qui ne connaisse pas Hearthstone c'est un jeu de cartes au tour par tour qui proposera des cartes à l’effigie de tous les personnages et monstres de la mythique licence Dragon Quest. Il faudra vaincre vos adversaire en composant des decks à l’aide des nombreuses cartes prévues. Enfin, une bêta fermée commencera au Japon le 9 Juin et elle se terminera le 19 du même mois.

 



 

Il est d’ailleurs dès à présent possible de s’y enregistrer à cette adresse et ce, jusqu’à la date limite du 4 Juin. A noter que Square Enix laissera 2 000 utilisateurs iOS et 8 000 utilisateurs Android s’essayer au jeu.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Mai 2017 à 20:42
Oh que ça m'intéresse ça ! *_*
Je suis modeste comme tous les génies.
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Mai 2017 à 21:33
Un futur League of Legends version DQ ?
:p
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Mai 2017 à 22:46
Je ne dis pas non.
Le mieux c'est que la plupart des joueurs seront des hard fan du jeu, de quoi bien se marrer !!
Sleep well
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Mai 2017 à 10:36
Petite question que je me pose dès que Dragon Quest prévoit un jeu réunissant les différents héros de la série : est-ce qu'un jour on verra Aquila de DQ IX? xD
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Mai 2017 à 22:05
Petros une 4/4 c'est mort je peus pas accepté ça x)
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Mai 2017 à 00:19
Citation ( elioi le Mercredi 24 Mai 2017 à 21:33 )

Un futur League of Legends version DQ ?
:p



Ce serais une merveille ce jeu! :bravo: :aaarg:
Si seulement...
Je suis le gluant des glaces