Je n'arrive pas à faire la dernière quête de la griffe

80241
Membre
Mercredi 1 Mars 2017 à 19:21
Je n'arrive pas à tuer le crabsolutiste et quand je le tue il ne se passe rien aidez moi est-ce qu'il faut une compètence spécifique ou je sais pas quoi mais help j'ai tout essayer toutes les griffes, toutes les techniques et memes avec la tension.
je suis le prince des monstres et je suis mort en aidant mon pote suicidaire et genocidaire puis j'ai été changé en fleur maléfique capable de remonter le temps... oui ma vie est nul
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 19:38
Essaye de le battre dans un autre endroit, dans la quête on te dit qu'il est dans la mer, mais il peut aussi apparaitre dans les oubliettes donc essaye d'en battre un là bas pour voir

Et il y a un topic si tu veux poser toutes tes questions la prochaine fois ^^
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9933&page=1
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:24

Si tu parles de cette quête :

 

076 - Les trois font l'affaire

 

Prérequis : Finir la quête 75 + Compétence de 100 aux griffes.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Rez-de-Chaussée.

Description : Serge vous demande de vaincre ses trois élèves. Il vous dit que vous devez leur montrer vos talents avec vos griffes.

Solution : Les trois éléves de Serge sont un grizzlycanthrope (autour de l'école), un griffeur (dans les oubliettes ou les antres) et le dernier un crabsolutiste (dans les oubliettes), donnez à chacun d'entre-eux le coup de grâce avec les griffes. Une fois les élèves vaincus, allez voir Serge.

Récompense : Vous obtenez le livre "Techniques de Griffes", celui qui possède ce parchemin peut utiliser la Main de Dieu si il/elle est équipé(e) de griffes. Cette attaque coûte 16 PM et attaque un ennemi très violemment.

 

Maintenant que tu as le lien des questions réponses, je lock ! Si tu as encore des questions, va sur le bon topic ;)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !