DQ VIII - Chapitres bonus

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 11:24
Salut,

J'ai fait plusieurs fois la demande mais je m'y recolle :p

Quelqu'un est-il chaud pour faire la soluce/screen des chapitres bonus? Pas besoin de faire aussi détaillé que notre solution, mais je n'ai personne qui puisse aider pour le moment!!! Je peux m'occuper de la mise en page!

Merci ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2017 à 02:46

Je peux m'en occuper ! Je n'en suis pas encore aux chapitres bonus, mais j'ai mon carnet à côté de moi h24 pendant que je joue ^^

Le seul problème, c'est les screens, je ne sais pas du tout comment en faire, et tous les tutos que je regarde sur le net sont foireux :(

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:55
Bah, DQ 8 propose de faire des photos avec start select non? Ça marcherait pas? :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:08

Pas besoin de screen pendant les cinématiques :o ?

Si les photos suffisent, alors c'est tout bon pour moi :)

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:24

Citation: Tokah le Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:08

Pas besoin de screen pendant les cinématiques :o ?

Si les photos suffisent, alors c'est tout bon pour moi :)

Ce n'est pas obligé.

Faut juste que les photos illustre ce que tu dis.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
79393
Membre
Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:25
Je suis actuellement en train de rédiger le soluce du premier chapitre. J’espère pouvoir la terminer d'ici ce soir ;-) Mais je ne pourrait pas mettre de Screenshots du jeu, seulement quelques photos.