Clap de fin pour la série Monsters

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 15:16


http://images.p-nintendo.com//cover/57df15c4c5f1f.jpg?v=58166150d79a0



 



C'est dans le dernier numéro du V-Jump que nous apprenons avec tristesse que Dragon Quest Monsters Joker 3 Professional édition marquera la fin de la saga Monsters, ou du moins la trilogie Joker, puisque le message n'est pas très clair en soit.



En bref, la version PRO de l'ultime épisode de la trilogie Joker verra plus de 700 monstres tiré des jeux de la série numéroté, ainsi que des spins off sortie jusqu'alors contre 500 dans la version classique. Le jeu qui rajoute un chapitre supplémentaire dans le monde du Break ou a vécu le terrible et diabolique docteur Rebelotte pour préparer sa vengeance contre .... .



Et vous quels sont vos meilleurs souvenir de la série Joker sortie en France ?



http://images.p-nintendo.com/o/2016/10/581660892d91ca.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 15:55
Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai éteint ma ds au bout de 1 h sur monster joker 2 tellement ce jeu était décevant.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 15:57
Moi j'en avais acheté un d'occasion et le gars ne m'a pas mis le bon jeux dans la boite LOL
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 16:05
D'avoir une team d'enfer et être 30ème mondiale dans je ne sait plus quelle catégorie, et le jeux je l'ai pommé.^^
Hello.
Lundi 31 Octobre 2016 à 16:32

Quand j'ai vu ça matin je me suis demandé si ça valais le coup que je propose ça en news ici ou non. Smileys Dragon Quest Fan
Devancer par le grand Gari c'est po juste !!! :-(

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 16:34
Si on veut ranimer la flamme du site, toute news de ce style est bonne à prendre ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 31 Octobre 2016 à 16:47
Si je l'ai pas fait sur le coup c'est aussi parce que je l'avais vu sur je sais plus quelle site, et je me demandais est ce que je dois faire un "copier/coller" de leur article en précisant la source ou bien refaire l'article à ma manière, et comme je savais pas comment faire je me suis dit on verra plus tard. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 17:35

C'est vrai que ce serait dommage qu'ils arrêtent la série Monsters, mais les connaissant, ils sont toujours capables de nous pondre quelque chose de nouveau, alors wait and see.

Je suis modeste comme tous les génies.
77519
Membre
Lundi 31 Octobre 2016 à 18:58
C'est dommage que se soit la fin de la série joker mais bon, et mon meilleur souvenir sur ce jeu (le 1) c'est d'avoir réussi à le finir après de nombreuses tentatives contre le Dr.Belote et mes nombreuses heures de jeux dessus d'ailleurs cela m'arrive encore de re-sortir le jeu pour jouer ! Je me rappelle aussi d'un bug à moins que se ne le soit pas qui m'as beaucoup fais rager parfois lorsque l'on faisait une sauvegarde rapide et qu'on éteignait la console on revenait à la dernière sauvegarde réaliser dans un centre de soin/échange cela m'est arrivait de revenir presque au début du jeu.
Mais j'espère que Square Enix nous fera l'honneur de sortir le jeu en Europe pour sa sortit en version professional au Japon et pour sa fin !
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 19:12
Super decu c'etait mon spin-off préférer. Pitié,j'éspère qu'il sortiront au moin DQMJ3 en Euurope ... Mon meillleurs souvenir ces dans le 1er, quand j'ai accéder a la finale du championat des dresseurs.
Lundi 31 Octobre 2016 à 21:25
Dommage , c'etais des spin-off excellents, heureusement que le remake de dq8 sur 3ds seche mes larmes !
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 10:23
Pas moi chu deg :/
Mardi 1 Novembre 2016 à 11:57
J'ai jamais réussi à apprécier ces spin-off mais c'est dommage pour les fans de ces jeux.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Mardi 1 Novembre 2016 à 19:17
Dommage c'était des spin-off tellement cool...

Pour ma part j'ai pas vraiment de meilleurs souvenirs, chaque fois que je jouais au premier DQMJ (que je préfère largement au deux) c'était des heures de pure bonheur, mais pour cité un de mes meilleurs souvenirs c'est quand j'avais monté mon seigneur dragovien, mon joker et mon dhoulmagus tous au nv99 (sauf dhoulmagus qui pouvait que jusqu'au nv75) et que j'ai affronté un de mes meilleurs potes qui avait une équipe badass nv99 aussi et que je l'ai battu avec l'explosion magique de mon seigneur dragovien :p (c'était il y a 6 ans ça passe vite... et bien sur je n'ai plus la sauvegarde vu que je recommence le jeu tout le temps :-) ) Ou aussi quand j'ai enfin réussi à battre le dr.rebelotte après des dizaines de tentatives :D

Citation ( garithos le Lundi 31 Octobre 2016 à 15:16 )


En bref, la version PRO de l'ultime épisode de la trilogie Joker verra plus de 700 monstres tiré des jeux de la série numéroté, ainsi que des spins off sortie jusqu'alors contre 500 dans la version classique. Le jeu qui rajoute un chapitre supplémentaire dans le monde du Break ou a vécu le terrible et diabolique docteur Rebelotte pour préparer sa vengeance contre ....


d'ailleurs mamamia le dr.rebelotte revient ! :aaarg: on va sûrement avoir un chapitre avec l'incarnus comme compagnon je pense, ce serait sympa si on pouvait croiser les deux héros des opus précédents aussi :-) avec le succès de Dragon Quest Builders, on devrait avoir plus de chance pour que le DQMJ PRO sorte chez nous ^^
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 19:54
Faudrait deja que DQMJ3 sorte avant pouvoir espérer la version pro et c'est pas gagner :/