La jaquette de Dragon Quest IV DS?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2007 à 09:45
Ce n'est pas sur du tout, mais il se pourrait donc bien qu'en lançant ses pré commandes à l'avance, www.play-asia.com aurait "vendu" avant même Square Enix la jaquette de DQ IV DS.

Etant donné qu'il n'y a eu aucune validation officielle, ce n'est peut-être qu'un vulgaire montage réalisé à partir des différents artworks officiels, mais si c'est le cas, c'est plutôt bien fait! Même si je préfère le mien plus sobre :p

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, la voici:
http://www.dragonquest-fan.com//imgs/dragonquest4/DQIVcover.jpg

Encore une fois, à prendre avec des pincettes, rien n'est officiel.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2007 à 11:21
Euh, elle est pas très recherchée cette jaquette. :nany:

Juste les persos en fond et le titre.

Ca fait collage.

Si c'est la jaquette officielle (ce qui me surprendrait quand meme beaucoup!), ben ils se font pas chier! :roll:
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2007 à 13:40
Bah même si c'est un fake ça n'est tout de même pas si mal ..

What happens , happens. - Spike Spiegel
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2007 à 13:46
Ah ben quand meme hein!!! Ca, ça peut etre fait par n'importe quel personne sachant utiliser totoshop! Une image de chaque perso pi c'est bon!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Vendredi 12 Octobre 2007 à 14:32
C'est un Fake ,mais elle est bien faite!
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2007 à 14:35
... c'est pas la jaquette d'un jeu qui me le fera acheter ou pas ... alors pour un perso trop en bas à gauche ou en haut à droite ... osef

What happens , happens. - Spike Spiegel