Let's Play Dragon Quest Builders !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:22


Dragon Quest Builders, le Minecraft-like que beaucoup de gens attendaient. Plusieurs YouTubeurs comme At0mium et Siphano ont débuté l'aventure. Et qui de mieux que ce dernier pour nous initier sur ce Let's Play sur un Minecraft-like que Siphano


Un Let's Play sur une saga que beaucoup attendaient, lui-même étant grand fan de Dragon Quest. En cette occasion nous avons conclu un partenariat avec lui. Sa chaine YouTube est disponible >ICI<.

Ses vidéos seront relayées sur le site, et si cela vous intéresse, nous vous invitons bien évidemment à aller jeter un oeil au contenu qu'il propose. En échange, il nous passera un petit coucou sur un épisode ainsi que le lien dans la description afin de nous attirer quelque monde. Vous pourrez retrouver toutes ses vidéos dans une section qui lui sera dédiée sous peu!


En attendant, nous espérons que ce Let's Play vous plaira et qu'il vous fera vivre la magie du jeu avec la magie du joueur. Je vous laisse avec le premier épisode en attendant la suite.

Bon visionnage!



 


Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:30
Super sympa! J'ai créé la section des Let's Play, un grand merci à Siphano pour sa confiance et son travail sur ces vidéos de Let's Play :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:44
Je préfère les vidéos d'At0mium perso mais c'est cool. Il a mit un lien de DragonQuestFan dans la descripition par contre ?
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:45
Pas pour celle-ci vu qu'elle est sortie avant que le partenariat soit décidé, ça viendra ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:10
Question :
Y'aura t'il une collaboration avec at0mium?
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 20:24

On lui a proposé sur twitter mais pas de réponse pour l'instant Smileys Dragon Quest Fan Si vous voulez le contacter pour ça allez-y, c'est grâce à Angelo par exemple qu'on a pu avoir cet échange de bons procédés.

En tout cas les Let's Play de notre ami Siphano sont très intéressants aussi Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 22:22

Savoir que DQ Fan a pu collaborer avec mon Youtubeur préféré, c'est juste une trop bonne nouvelle ! 

J'espère que tout ira pour le mieux !

 

Pour l'instant le Let's Play et le jeu me plaisent beaucoup !

Let me sing you a song, and let's sing along
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2016 à 08:46
Ouloulou on est le 14 octobre !!
Je vais me garder DQB de côté le temps de saigner DQ Heroes, j'suis en NG+ 2 là, du sale, j'ai la possibilité de faire du stream du jeu comme je joue pas mal si sa vous intéresse, ensuite je pars sur DQB comme un fou XD
#DQF