Des news sur la campagne Dragon Quest X

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:20


http://www.jvfrance.com/wp-content/uploads/2015/07/DRAGON-QUEST-X.jpg


Rappelez vous en Septembre dernier, un des développeurs de Dragon Quest VII avait dis que si ont souhaitait avoir Dragon Quest X en occident, il fallait le faire savoir à Square Enix, aujourd'hui nous avons enfin quelques nouvelles du service marketing.


"Merci pour vos retours,  cependant il faut de gros argument afin que Dragon Quest X pour que le jeu soit profitable aux États-Unis. Donc, continuer de nous envoyer vos messages et peut être que vous aurez des réponses des supérieurs pour une sortie en occident."

Pour parler chiffre, pas moins de 31,166 impressions. on été envoyé à Square Enix depuis le début de la campagne, c'est énorme, mais encore trop peu pour espéré voir le jeu débarquer chez nous. A rappeler que le jeu est attendu l'an prochain en Chine.

La campagne a été traduite en Français, Anglais, Espagnol et Allemand.


Comment rejoindre la campagne ?


1/ Cliquer sur le lien ci-joint : https://t.co/7wtaGp04gN

2/ Choisir Produit et Services

3/ Entrez une ligne de sujet en contact, et le maintenir à moins de 40 caractères. Par exemple: "DQX".

4/ Entrez vos informations de contact. Saisissez deux fois votre adresse e-mail. Si vous envisagez de créer plusieurs billets de soutien, s'il vous plaît utiliser une adresse différente de courriel par ticket de support.

5/ En 4000 caractères ou moins, écrire un message poli pour soutenir demander la localisation de Dragon Quest X. Une fois que vous soumettez votre billet vous pouvez prévisualiser ou modifier. Une fois que vous êtes satisfait, cliquez sur Envoyer.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:42
J'approuve.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 18:46
J'approuve également.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 20:16
Merci d'avance à tout ceux qui participeront à la campagne pour demander ce jeu!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 20:18
Pour ma part, c'est déjà fait, en espérant que ça fonctionne !
Je suis modeste comme tous les génies.
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 04:01
Du coup le message on l'écrit en anglais?
C'est prévu sur ps4 ou que sur DS?
Need Heroes 2 aussi ^^ (Déjà sorti chez eux koi wtf)
#DQF
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 07:26
C'est aussi bien sur 3DS, PS4, WII U, Switch, PC, Ios, Android, ... , et le message en anglais c'est mieux, mais en français ça passe aussi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 21:03
Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans ce cas-là, mais pour ma part j'ai eu une réponse dans les 48 heures. Pour résumer, ils apprécient l'intérêt que je porte à la franchise mais ne peuvent pas garantir quoi que ce soit quant à l'avenir du jeu de par chez nous, mais bon, ils vont faire part de la demande.
Contente de voir qu'ils ont daigné répondre.
Quelqu'un d'autre a reçu une réponse de ce style ?
Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 10:35
A priori c'est la réponse générique qu'ils donnent :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!