Ajout des armes de Dragon Quest VII

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2016 à 20:07

Bonjour à tous,


Dragon Quest Fan, c'est reparti! Smileys Dragon Quest Fan Aujourd'hui, le travail de pas moins de trois personnes!

  • Bleach, qui s'est occupé de traiter les images des armes, et qui m'a fourni les informations sur celles-ci
  • Adrian, qui nous a permis de dumper les images contenues dans le jeu
  • Moi-même, qui ai fait la mise en page 


Vous pourrez consulter ceci >ICI<


La page n'est pas encore complète, c'est normal. Il manque:


  • La description française à l'intérieur du jeu (on le fera en même temps que la soluce)
  • Les drops de monstres, qui viendront en même temps que la partie sur ... les monstres.
  • Les magasins (je demanderai de l'aide bientôt, vous verrez sous quelle forme, patience)
  • La localisation précise des armes légendaires


Voilà, bonne soirée à toutes et à tous!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2016 à 23:16

Un travail titanesque :O ! 

Les images sont superbes, et le tout est bien clair ! Bien joué les gars !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2016 à 09:21
Bon boulot les gens, c'est super !
Ouvrez une école, fermez une prison.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2016 à 13:08
Parfait pour la mise en page !!


Après on vous invite quand même à vérifier toutes les infos et à nous informer s'il y a des choses à modifier.

VicBlmg4 nous à informé sur le topic de la FAQ DQVII que l'Epée du ravage était maudite. J'essais de voir ce que je peux trouver en plus mais je suis sans doute passé à coté d'autre chose.. :bof:

Donc on compte sur vous ^^
Dimanche 9 Octobre 2016 à 02:18
Petit soucis avec les armes quand on clique dans l'onglet fouet rien n’apparaît.
Pour trouver les fouets il faut allé dans l'onglet fléau.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 09:59
Corrigé.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!