Dragon Quest Builders : Return of Alefgard entre dans le livre des records

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2016 à 21:08


Le grand Koichi Sugiyama est rentré dans le livre des records grâce aux musiques du très bon spin off Dragon Quest Builders, le Minecraft de la saga qui plait aux petits et grand franco-Suisse qui l'ont testé sur les salons et les centres de jeux vidéos depuis Janvier (de se que j'ai pu voir et discuter avec eux) et attendu pour le 13 Octobre en Europe.



http://img15.hostingpics.net/pics/977235CrbaHZyVUAAHSj.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2016 à 22:13
Et du coup il a battu quel record? ;)

il me semble lire "oldest composer" mais je suis pas sûr
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2016 à 22:15

Citation: Piment le Dimanche 4 Septembre 2016 à 22:13

Et du coup il a battu quel record? ;) il me semble lire "oldest composer" mais je suis pas sûr

"The oldest videogame music composer is Koichi Sugiyama"

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2016 à 23:21
Le plus vieux compositeur de musique??? C'est vraiment un record? Mais il a l'air jeu..n..e... C'est le mec de gauche c'est ça???? Bah bravo a lui pour être rentré dans le livre des records à 85 balais ^^
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Dimanche 4 Septembre 2016 à 23:23

Eh ben, bravo à lui. Il mériterait d'avoir des médailles pour toutes les musiques qu'il a composées !

Citation: red fiid le Dimanche 4 Septembre 2016 à 23:21

C'est le mec de gauche c'est ça????

Non, c'est celui de droite, à gauche c'est son fils.

Edit : Relis, comprends tu as lu trop vite et qu'en fait c'était une blague, et fais semblant de rire s'il-te-plaît :cry

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2016 à 07:14
C'est pas son fils --' , c'est Ryota Aomi (producteur de Dragon Quest Heroes et Builders) de la saga Dragon Quest
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 6 Septembre 2016 à 12:33
Cet homme mérite son titre tellement ses musiques sont géniales.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.