Dragon Quest dans les étoiles : En route vers l'univers de Daï

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2016 à 07:26


Attention, le moment que tout le monde attendait depuis des années va se produire, l'univers de Daï va être transposer de manière officiel en jeux vidéo, mais pas n'importe lequel, se sont les héros de Dragon Quest dans les étoiles sorties en fin d'année dernières qui vont rencontré le roi des bêtes Crocodines et Hyuunkel, selon le producteur Ryota Olchimura, même le héro Daï sera présent avec Pop. De quoi frissonné dès le mois de Septembre en retrouvant les héros du manga qui ont fait les beaux jours du Club Dorothée bien avant Dragon Quest VIII en France.

Vivement donc le mois de Septembre, pour découvrir l'univers de Daï, pour rappel dans Dragon Quest dans les étoiles, nous voyageons a travers le temps et les univers parallèles pour comprendre la saga en rassemblant les morceaux du grand livre intitulé : Dragon Quest.



 



 



http://img15.hostingpics.net/pics/669378CqT3m48VMAE7usN.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/185282CqT3mukUsAA2KKc.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/513093CqT3sZeUMAAQkZq.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/338425CqT3sC3VIAEswMM.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2016 à 13:29

Oh mon Dieu cette classe *-* !

Je veux le jeu ! Et si je l'ai pas, je vais arpenter Youtube pour voir ça en Let's Play :D !

 

Je suis sûr que le jeu va avoir un boost avec ça. Daï c'est quand même un incontournable de l'univers de DQ !

Let me sing you a song, and let's sing along
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2016 à 17:02
Dragon quest dans les étoiles??? Kezako? ça m'intéresse subitement
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Jeudi 25 Août 2016 à 18:30
Intéressant, j'avais bien aimé la quête de daï.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2016 à 21:36

Citation: red fiid le Jeudi 25 Août 2016 à 17:02

Dragon quest dans les étoiles??? Kezako? ça m'intéresse subitement

Dragon Quest dans les étoiles c'est le jeu digne héritier de Dragon Quest IX graphiquement parlant (voir un peu au dessus) avec un grand nombres d'activités comme monter sur des bêtes (comme dans DQ IV - V - VI - VIII - X), l'histoire raconte celle de 2 enfants qui se balade dans une bibliothèque afin de découvrir la légende de Dragon Quest et vont tomber sur un lapin rose magique qui va les transporter dans le monde de Dragon Quest justement ou des pages sont éparpiller aux 4 coins de chaque planètes, univers parallèle ... et vont donc aider les héros des temps anciens dans leur quête de découverte. Cette semaine nos amis sont en plein coeur de la planète Final Fantasy Mobius (ils se sont un peu tromper de légende perso xD), mais dès Septembre on part pour le monde de Daï et là ça va être génial.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2016 à 19:20
Le jeu ils arrêtent pas de newser dessus ^^ , c'est juste que pendant quelques temps on faisait beaucoup d'aller retour entre l'univers de Dragon Quest III et IV pour y découvrir les secret de la tour du Zenith donc du coup la flemme de faire passer l'info x) .

Zinzin tu sors > < .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 28 Août 2016 à 12:08
HO YES ! Enfin ! Du coup on sait que le 2 et 3 finiront par arriver aussi :D
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2016 à 23:35
Il sort quand et sur quelle console ce jeu ? Jamais entendu parler, mais ça m'intéresse énormément, vu que je suis fan du manga DQ à la base (ouais j'ai toujours pas fait les jeux... >.> )
Lundi 29 Août 2016 à 00:32
Si mes souvenirs sont bons, il sort sur mobile, mais il a été annoncé que pour le Japon.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2016 à 17:42

J'en ai beaucoup parlé sur Facebook ses derniers jours, voici pour votre plus grand bonheur les premières images In-game du monde de "La quête de Daï" dans Hoshidora Dragon Quest. 

Crocodine est chaud à battre xD .

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19515
Membre
Samedi 10 Décembre 2016 à 17:59
La quête est pas encore dispo chez moi.
Pas d'onglet sur la map.
Henshin A Gogo Baby! Instagram: Ryo Aniya
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2016 à 23:24
Ca a l'air génial mais ça pue le DQ qui ne sera jamais dispo ici, à mon plus grand désarroi :////