Les quêtes wifi

74001
Membre
Dimanche 3 Avril 2016 à 18:58
Je sais que c'est fermé depuis 2014 mais est-ce qu'il y a un autre moyen d'accéder au Vpc Dq ? Car j'aierai tellement continuer le jeu!!! Sv aidez-moi :-( :cry:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2016 à 20:01
Venir à la convention Dragon Quest du 28 et 29 Mai prochain à Bienne, soit lors des salons (Japan Expo) soit lors de petites rencontre de la communauté à Paris ou Genève ou Bienne ou ailleurs, ou enfin avec des amis ou voisin du quartier qui on le jeu depuis que le début.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
74001
Membre
Dimanche 3 Avril 2016 à 20:26
Citation ( garithos le Dimanche 3 Avril 2016 à 20:01 )

Venir à la convention Dragon Quest du 28 et 29 Mai prochain à Bienne, soit lors des salons (Japan Expo) soit lors de petites rencontre de la communauté à Paris ou Genève ou Bienne ou ailleurs, ou enfin avec des amis ou voisin du quartier qui on le jeu depuis que le début.



J'habite en Begique et j'ai pas de connaissances qui ont le jeu..
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2016 à 16:39
Bon courage. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur qqu qui avait le jeu depuis le début. Maintenant je fais le lien :p
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.