Yuji Horii présent à la Japan Expo

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juin 2015 à 22:10


http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2015/06/DQH-702x336.jpg

Yuji Horii, représentera la série des jeux de rôle Dragon Quest à la Japan Expo du 2 au 5 juillet auxquels il a participé à la création. Il reviendra sur la naissance de Dragon Quest Heroes, dont la sortie sur PlayStation 4 est annoncée en France par Square Enix pour la fin de l’année selon le journal 20 minutes France.



En attendant vous pourrez découvrir le trailer Français de Castle of Heroes




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 3 Juin 2015 à 07:03
OHMYGOSH!OHMYGOSH!OHMYGOSH!
Je suis trop dégoûter de pas aller à Japan Expo. Pourquoi le monde est-il si cruel?!
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2015 à 07:25
On pourra aussi noté la présence de Ken Akamatsu, créateur des mangas A.I non stop, Love Hina et NEGI MA !!!!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 3 Juin 2015 à 18:05
J'ai vu ça hier :aaarg: J'ai hâte de voir ce qu'il y aura de prévu... Dédicace? Conférence? Rien de spécial? En tout cas ça fait plaisir de voir que ça se bouge un peu pour DQ en France... L'an dernier c'était le "village" DQ à Japan Expo, maintenant ça, vivement qu'il y en ait encore plus :-)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2015 à 22:28

HAN ! YUJI HORII

Raison de plus pour aller à la Japan cette année !

Sympa le trailer sinon, ça donne envie

Minako May : Si tu es au courant du village DQ de l'année dernière à la Japan, c'est que tu y étais ? Dommage que tu ne te sois pas inscrit 1 an plus tôt, il y avait pas mal de membre qui y était l'année dernière :o Et on espère renouveler ça cette année !

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 4 Juin 2015 à 00:19
Citation ( Tokah le Mercredi 3 Juin 2015 à 22:28 )



Minako May : Si tu es au courant du village DQ de l'année dernière à la Japan, c'est que tu y étais ? Dommage que tu ne te sois pas inscrit 1 an plus tôt, il y avait pas mal de membre qui y était l'année dernière :o Et on espère renouveler ça cette année !






Ah sérieux? Effectivement je me suis (enfin) inscrite hier! En plus cette année j'espère avoir le temps de faire un costume de DQ, ça serait marrant :) Du coup s'il y a un rassemblement, j'espère pouvoir y aller, même si je suis généralement bien occupée à JE!
Donc oui j'y étais l'an dernier et j'avoue avoir été un peu déçue... C'était sympa à voir mais il n'y avait rien à y faire (ou alors j'aurais loupé des animations en passant au mauvais moment??), et on ne pouvait que regarder les magnifiques goodies et rien acheter :(
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 11:49
Non, il n'y avait rien de spécial l'année dernière, juste les démos des jeux Dragon quest sur les Tablettes et autres androïds stupides (c'est bien, ça rime).

Cette année, il ne faut pas non plus attendre un énorme stand DQ, mais il y devrait y avoir la démo de Dragon quest Castle of heroes, et Yuji Horii, donc, y aura un peu quand même.

Si tu veux venir au rassemblement, ça se passe ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=12315&page=23#377240

Je vais fixer des heures précises dès qu'on aura un peu plus de retours. Mais je peux déjà dire, n'oubliez pas vos consoles et vos jeux (dragon quest ou autre) !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
33988
Membre
Jeudi 4 Juin 2015 à 20:34
Y'a plus qu'a acheter une PS4......
Mes amis sont ma force... et moi la leur ! - Ventus, Kingdom Hearts : Birth By Sleep.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 20:55
Citation ( allan25 le Jeudi 4 Juin 2015 à 20:34 )

Y'a plus qu'a acheter une PS4......



+ 1
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 21:08

Rectification, une PS4 Dragon Quest ^^

http://store.jp.square-enix.com/client_info/SQEX_ESTORE/itemimage/CUHJ_10006/ITEM_IMAGE1.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 12 Juin 2015 à 11:09
Quelqu'un a vu des news à ce sujet? (s'il y a quelque chose de prévu, dédicaces, conférence, happening quelconque?) J'ai peut-être mal regardé mais à part l'info sur sa venue, je n'ai rien vu de plus...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juin 2015 à 20:57
Il y avais que le 20 Minutes.fr qui en a parlé, mais il faut que j'appelle Square Enix France, je vais essayer de m'en occuper sérieusement Lundi (pour éventuellement avoir la possibilité d'avoir un interview comme on a eu Poppu et moi avec Jin Fujisawa l'illustrateur du manga Emblem of Roto grâce aux éditions Ki-oon) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 14 Juin 2015 à 15:40
Elle est classe cette PS4, encore faut-il que nous ayons des Dragons quest pour jouer...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Juin 2015 à 19:42

Citation: roi de gotha le Dimanche 14 Juin 2015 à 15:40

Elle est classe cette PS4, encore faut-il que nous ayons des Dragons quest pour jouer...

Dragon quest castle of heroes :D

Bientôt en France !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Juin 2015 à 21:04
Et ce sera uniquement sur ps4 Ca negi?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool