Dragon Quest Castle of Heroes : La PS4 en précommande

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:59


http://store.jp.square-enix.com/client_info/SQEX_ESTORE/itemimage/PLJM_80052/FREE_ITEM81.jpg.jpg



 



Noël arrive à grand pas, alors quoi de mieux pour Sony et Square Enix que de proposer une console Silver Slime Edition PS4 pour cette période ?

En effet la console est attendu pour le 11  Décembre 2014, depuis l'annonce il y a 2 semaines, c'est la folie niveau des réservations au Japon, mais pourquoi en occident nous en profiterions pas ?

Dragon Quest Paradise, l'unique boutique de la saga hors du Japon vous la propose en pré-réservation au prix de 385,97€ seulement, frais de port gratuit avec un délais de 1 semaine et demi maximum.

 



La console :



Console PS4 original Silver avec design d'un Slime dessus
Contrôleur sans fil (DUALSHOCK®4) × 1
design original d'un slime dessus
Code produit spécial × 1
①PS4 Thème original
②PS4 Jeux : "Dragon Quest Heroes" (sortie prévu le 26 Février, 2015) peut être joué par téléchargement un jour avant la date de sortie!
③PS4   "costume de héros de Dragon Quest III (pour héros, hommes et femmes)" disponible!


PlayStation®Plus 15 jours d'essai gratuit code de produit × 1
Mono casque x 1
Le cordon d'alimentation JP × 1 , FR x1
· Câble HDMI × 1
· Câble USB × 1


Langue menu : Japonais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnole, ...



http://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/303-large_default/dragon-quest-castle-of-heroes.jpg

Cliquer sur l'image ci-dessus pour réserver votre console



 



A propos de Dragon Quest Castle of Heroes:

Plusieurs protagonistes de la série numéroté feront leurs venu dans le jeu à savoir :
- Yangus (DQ VIII)
- Bianca (DQ V)
- Nera (DQ V)
- Jessica (DQ VIII)
- Terry (DQ VI)
- Alena (DQ IV)
- Kiryl (DQ IV)

Et tous auront une vois que l'ont peut entendre sur le site officiel ici .

Parmi les sous boss rencontré on y retrouve:
- Dragon Vert
- Géant
- Lord Lionel
 



Le jeu est dores et déjà en pré-réservation pour le 26 Février:

http://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/302-large_default/dragon-quest-castle-of-heroes.jpghttp://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/301-large_default/dragon-quest-castle-of-heroes.jpg
Cliquer sur l'image pour arriver sur la page de réservation.



Le jeu sur PS4 tourne en 60 FPS et sur PS3 en 30 FPS.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 9 Novembre 2014 à 14:07
C'est la jaquette définitive ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:33
Non jaquette provisoire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:51
Ouf, j'ai eu peur ^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:54
La jaquette officiel sera je pense montré lors du Jump Festival de début Décembre ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:52
Espérons que Dragon Quest Castle of Heroes sorte en France !!!
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:15
C'est moi ou 30 FPS sur une ps3 ça s'annonce dégueulasse? C'est juste une question, je ne sais vraiment pas à combien les jeux tourne en général sur ps3...
Pouet!
Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:21
Gari, tu me l'offres ? :3
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:26
J'offre seulement les cadeaux qui vont avec la commande x).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit