Dragon Quest X TV n° 7 - Spécial 3DS Edition

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Août 2014 à 09:57


http://cache.hiroba.dqx.jp/dq_resource/imgs/TopicsImages/598_001.jpg


C'est à l'approche de la sortie 3DS que l'émission vidéo mensuelle de Square Enix consacrée à Dragon Quest X en partenariat avec Nicovideo et Galleria vont se poser afin d'y proposer une émission spéciale et nous en apprendre davantage.



Rappelons que Dragon Quest X All in One sur 3DS sortira le 4 Septembre, proposant un abonnement quasi identique à la version Smartphone/Tablette:


- 350 yens (2.5 euros) pour 3 jours de jeu en ligne
- 650 yens (4.5 euros) pour 10 jours
- 1500 yens (11 euros) pour 30 jours

Rappelons aussi que le jeu sera vendu avec 60 jours d'accès gratuits et que vous n'aurez dans la boite qu'un poster, des codes bonus pour le jeu, ainsi qu'un Dolboard Yellow Slime, quant à la cartouche il n'y en aura point, tout passera par le Nintendo E-Shop de la 3DS.

Ce Dragon Quest X TV sera donc votre rendez vous Mardi 21 Août à partir de 14h jusqu'à 15h30 environ en compagnie de :


- Yosuke Saito Producteur Dragon Quest X )
- Saitobui Rédaction V Jump - département Dragon Quest)
- Hatsumi Marie Ambassadrice Dragon Quest Officiel débutante)
- Narita Yusuke Ambassadrice Dragon Quest Officiel débutante)



Sans oublié bien entendu la présentatrice : La traviata.


En live ici .


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Août 2014 à 23:10

Dès demain, envolez vous pour la preview de la v2.3 de Dragon Quest X dévoilé aujourd'hui dans le DQ X TV spécial 3DS (oui je sais c'est pas le même sujet ^^ ) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit