Dragon Quest X dézonné hors du Japon dès la semaine prochaine

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Août 2014 à 11:37


http://www.hardcoregamer.com/wp-content/uploads/2014/07/Dragon-Quest-X1-600x250.jpg


 


Square Enix proposera dès Lundi pour les 2 ans de Dragon Quest X (qui les fêtes demain) un accès gratuit du jeu pendant 1 mois.


Cerise sur le gâteau, le blocage de région sera déverrouillé (du moins pour les USA), alors préparez vous à participer à la grande aventure dès la semaine prochaine sans VPN.


Bien sur le gratuit se limitera au level 20 et vous ne pourrez pas accéder à toutes les zones du jeu, ça va de soit, mais voir le MMORPG de la saga Dragon Quest débarqué sur le continent de l'oncle Sam malgré la langue toujours en Japonais, c'est malgré tout un grand pas en avant qu'on ne va pas bouder.


N'oubliez pas que Dragon Quest X Online All In One sortira le 7 Août prochain au Japon et sur Dragon Quest Paradise comprenant les v1 + 2 du jeu sur PC / WII / WII U et dès Septembre sur 3DS.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Août 2014 à 14:46
C'est pas trop tôt ...
Cela ressemble à un test ... S'il y a assez de gens pour zieuter, ils dézonneront ... Mais ils auraient dû le faire en anglais --'
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 2 Août 2014 à 18:29
Clair qu'une traduction en anglais serait la moindre des choses : en deux ans ne pas l'avoir fait c'est vraiment des gros pignoufs.
Ça me fait penser à ce que SE fait aussi avec FFXIV : une version téléchargeable gratuite pendant 2 semaines (avec quelques restriction niveau contenu bien sûr).

Enfin, ça reste effectivement une bonne nouvelle oui ! :)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Août 2014 à 21:16

Une bonne nouvelle en effet !

Manque plus que ça connaisse un succès pour que SE le dézonne aussi chez nous... Avec d'éventuelles traductions :roll.

Darkwillalex : Je pense qu'ils ont traduit le jeu -au moins en Anglais- depuis longtemps, mais attendent de voir le succès du jeu pour enfin sortir cette ou ces versions traduites.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Août 2014 à 11:37

Etape 1:
Aller sur https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account et cliquer comment indiqué ci-dessous.
prjH5BK.png

 

Etape 2:
Choisissez le Japon
M9lCKGO.png

Etape 3:
Valider
HCb6y1u.png

Etape 4:
Accepter les termes et valider
k7gTld0.png

Etape 5
Entrez votre e-mail, puis entrez de nouveau. Assurez-vous que cela est différent de votre compte non Square-Enix Japan.
Puis cliquez sur Envoyer.

5j6R1Qj.png

Etape 6:
Vous obtenez alors un e-mail. Mine a été condensée à cause de la traduction. C'est le 2ème lien dans votre e-mail.
fR3POyQ.png

Etape 7:
Vous pouvez maintenant créé votre compte.
HEAZ262.png

Etape 8:
Confirmer vos informations.
bHNXPqK.png

Etape 9:
Cliquer sur Suivant
kfMak9P.png

Etape 10:
Accepter les termes
6TeIL90.png

step 11:
Celui-ci est un peu plus compliqué. C'est votre information. J'utilise Google traduction pour traduire mon nom.
j'ai utilisé un hôtel là-bas pour l'adresse. Toute adresse sera valide tant que ça sera au Japon

PPufQeK.png

step 12:
Confirmer l'inscription
po1Sv36.png

 

Bien maintenant passons à l'étape la plus importante, celle pour avoir le droit de jouer.

Obtenir la version d'essais:

Allez sur http://hiroba.dqx.jp...ide/wintrial_1/

Etape 1:
Faites défiler vers le bas pour cette partie:
Le premier bouton vous permettra de télécharger le client.
Ensuite, cliquez sur ce bouton.

sQdZF5S.png

Etape 2:
Ensuite, vous devez cliquer sur ce bouton.
fGpjObB.png

Etape 3:
Accepter les termes
PhIhnZ5.png

Etape 4:
Cliquer pour valider votre version d'essais
Q6adr72.png
Enfin vous pourrez vous lancer dans l'aventure en cliquant sur le client dans le coin en bas à gauche puis sur le bouton bleu.

 

Nos amis outre atlantique nous proposes également les menus du jeu en Anglais:


Bon jeu à tous et j'espère vous retrouver in game :-) .

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2014 à 00:36
Y'a t'il encore le coup des horaire?
PS:cette info me rejouis(pp une faute)
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2014 à 02:08
Je t'invite à aller te présenter dans la section présentation afin de poursuivre ton aventure sur ses contrées sombres et obscures que sont les forums de DQFAN.
PS: Gaffe aux trolls, ça se cache dans les buissons et ça te saute à la gorge ces machins.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2014 à 08:15
Non il n'y a plus de limite d'heure, là tu peu jouer en 7/7j et 24/24h.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2014 à 12:19
OK merci :roll: :bravo:
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2014 à 12:38
Elioi, je te recommande de faire ta présentation rapidement si tu veux rester sur le forum. C'est obligatoire sur DQ fan, et ton compte pourrait être supprimé si tu ne le fais pas.

Pour te présenter, il te faut créer une page ici : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Si tu veux un modèle de présentation, en voici un : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2014 à 15:07
Y'a besoin des polices japonaise ?
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2014 à 15:14
Non pas nécessairement, ça peut juste être utile niveau du client ou tu va avoir des points interrogation en cas de message d'erreur.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Août 2014 à 17:38
Ouais mais pour certaine quête (celle des weddie par exemple) tu doit écrire en katakana donc ce serait bien de savoir comment les utiliser dans le jeu
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Août 2014 à 17:05
J'ai réussi le téléchargement mais dans le jeu,je dois faire quoi(ou parler à qui????
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Août 2014 à 18:16
Tu en es ou exactement pour savoir comment t'aider ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit