Ubitus et le monde de demain

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Juillet 2014 à 08:48


http://www.ubitus.net/jp/Images/index_banner/WE2014_J.jpg



 



C'est en se mardi matin, que le président de la société UBITUS, monsieur Wesley Kuo Président a annoncé que la disponibilité de la technologie pour Dragon Quest X en Cloud Gaming : Société de Ubitus technologie de jeu de nuage Yosuke Matsuda, à la suite "populaire jeu en ligne de Square Enix ")" dragon Quest X en ligne ", a annoncé la disponibilité de la technologie cloud gaming pour la Nintendo 3DS  et les Smartphones/Tablettes. 

Selon lui, Dragon Quest X va rentré dans l'histoire du jeu vidéo en cloud gaming ayant un usage aussi bien sur console portable que smartphone, se qui serais selon les dire, une première mondiale.



Jusqu'alors, Dragon Quest X tournais par le biais d'un autre serveur faisant tourné le jeu sur WII / WII U , PC et les smartphones/tablette en liaison avec le terminal Androïd et Apple, mais dans un avenir proche, la technologie UBITUS permetera à tous les utilisateurs de profiter aux joueurs jouer dans le même monde.

Afin de fournir cette technologie pour Nintendo 3DS, le serveur à dû être poussé à son maximum pour un jeu portable dédié aux Consoles la technologie du cloud. Par des problèmes techniques résolus correspondant à l'opération d'affichage à deux écrans et le traitement à grande vitesse de la vidéo, les problèmes de latence du trailer montré lors du Nintendo Direct Vendredi dernier, devrais être réduite aux maximum. 



Wesley Kuo, précise par ailleurs que le serveur sera opérationnel pour la sortie de la version 3DS



Grâce au développement de la technologie cloud gaming, Ubitus continuera à fournir une nouvelle expérience de jeu dans un large éventail d'utilisateurs à l'avenir.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Juillet 2014 à 10:46
Enfin une excellente nouvelle ! Par contre, il faudrait qu'on parvienne à faire tomber le système d'abonnement... Et là, le jeux pourrait être bien plus accessible, ce qui renforcerait cet aspect historique
And Egbert was his name ! <br /> <br /> ~~~ <br /> <br />
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Juillet 2014 à 11:23
si j'ai bien compris, il ne sera dispo que en ligne ? donc on paye un jeu, on paye un abonnement uniquement pour jouer dans son salon sur une portable ?