Dragon Quest X s'invite sur Le Nintendo Direct 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:03


http://www.dqx.jp/inc/img/top/bg_character01.png


Lors du Nintendo Direct diffusé en début d'après midi sur les jeux d'éditeur tiers de la console portable de Nintendo, "la surprise" du premier trailer présenté par Yuji Horii (le créateur de Dragon Quest) et Saito Yosuke (le producteur de DQ X).



On pourra y remarquer que le jeu souffre comme la version Smartphone qui tourne en streaming également de quelques latences gênant la bonne jouabilité du titre se qui est malheureusement dommage, espérons que ça s'améliore d'ici le 4 Septembre prochain au Japon et déjà disponible sur Dragon Quest Paradise ici .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:13
Citation ( garithos le Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:03 )

On pourra y remarquer que le jeu souffre comme la version Smartphone qui tourne en streaming également de quelques latences gênant la bonne jouabilité du titre se qui est malheureusement dommage, espérons que ça s'améliore d'ici le 2 Septembre prochain au Japon et déjà disponible sur Dragon Quest Paradise.



Petite question, la date de sortie sur 3DS n'est pas le 4 septembre 2014 plutôt ? :-)
Car c'est la date que l'on voit s'afficher dans la vidéo (entre 2:40 et 2:45), après comme je ne lis pas le japonais je ne sais pas ce que représente réellement cette date... ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:29
Effectivement c'est le 4 Septembre officiellement et officieusement le 2.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit