Dragon Quest X : Un manga spin off romantique

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2014 à 13:58


Square Enix et le magazine Young Gangan très populaire au Japon, vont lancer dans chaque pages du magazine et plus tard en version complète, un manga comptant la vie d'une jeune demoiselle qui joue à Dragon Quest X et qui par un beau jour d'automne, fera la rencontre d'un jeune homme. Voici donc une véritable histoire d'amour ou deux fans de Dragon Quest se rencontre entre le virtuel et le réel.



 



Le premier volume est intitulé : "It Was Fun Last Night,", l'auteur de se manga se nomme Renjuro Kindaichi, vous pourrez retrouvez les premières pages ici .



http://img4.hostingpics.net/pics/808323487807thumb.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2014 à 19:12

Le manga est déjà disponible en pré-commande ici et est attendu le 7 Août prochain pour le prix de 9.60 €

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 14:29
Ho trop mignon , tout les deux amoureux en même tant fan du même jeux vidéo , en plus c'est un DQ !!! ^^
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 21:56
What the ??? OMG, c'est possible ça?
Vite, faut la partager sur facebook, on sera peut être en couple avec ça xP
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 22:00
Personnellement j'ai déjà réservé mon exemplaire pour avoir le mode d'emplois x) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 22:06

C'est une histoire inventée avec des vraies personnes de notre monde, ou carrément une sorte de manga autobiographique ? J'ai un doute avec ta description Gari' ^^.

N'empêche, c'est une très bonne idée, et l'histoire peut s'avérer intéressante pour les personnes qui aiment les histoires d'amour.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 22:09
C'est une histoire inventée (qui peut être est dans du réel ^^) avec des vrais personnes de notre monde (au Japon bien sur), ou l'histoire l'héroïne est une Pukuripos qui rencontre un beau et grand chevalier (enfin dans le Jeu hein ^^ ).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 23:13
J'imagine qu'il ne sortira même pas en anglais celui-là ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 23 Juin 2014 à 19:28
D'après les premières pages proposées à la lecture j'ai cru comprendre que.... Le chevalier noir est en fait la fille et le garçon incarne le Pukuripos! Si on compare les pages 14 et 16!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Juin 2014 à 20:44
Pouvez-vous me dire quel est le sens de lecture, s'il vous plaît ?
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
Lundi 23 Juin 2014 à 21:03
De droite à gauche! Sens de lecture nippon. ;3
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juin 2014 à 21:29
De droite à gauche comme beaucoup de manga Japonais.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juin 2014 à 22:26
Ah, c'est super ! Un nouveau manga DQ !
Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juin 2014 à 00:14
De droite à gauche, et de haut en bas. Ensuite, il faut prendre le manga à l'envers, puis faire la roue, et le grand karma apparait :-)

Renjuro Kindaichi est loin d'être le mangaka le plus connu en France. Quelqu'un a déjà lu des choses de lui?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:33
Citation ( Negi le Dimanche 22 Juin 2014 à 23:13 )

J'imagine qu'il ne sortira même pas en anglais celui-là ;-)



Tant mieux ! ^^


Citation ( Akiel13 le Lundi 23 Juin 2014 à 22:26 )


Ah, c'est super ! Un nouveau manga DQ !



Ba non justement, c'en est pas un. C'est un manga sur des personnages qui jouent à DQ. Sponsorisé par Square Enix haha !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."