Meurtre à Astoltia

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juin 2014 à 09:41


"Incidents mystiques"
Mise à jour le 13 Juin 2014
Conditions de commande: Désactivez le scénario d'origine
Effacer Récompense: ? ? ?



『ドラゴンクエストX』事件の謎を解明せよ!趣向の異なる“ミステリークエスト”配信!



petite île qui peut être atteint par bateau à partir de certains endroits des îles Weddies.
Le b
âtiment est de style européen construit au-dessus de la colline, et s'appelle le "Rubis"
.



L'intrigue :



Une jeune fille du nom de Ray envois une mystérieuse lettre à Ten (Le nom officiel du Héros) que celui ci découvrira dans sa boite aux lettres et c'est rendu sans plus tarder sur l'île afin d'y découvrir se qu'il s'y passe, c'est ainsi qu'il fera la rencontre du seigneur qui habite "Rubis," mais un mystérieux incident se produit ? Le héros Héros, va donc s'impliquer dans une enquête digne d'un Sherlock Holmes.



『ドラゴンクエストX』事件の謎を解明せよ!趣向の異なる“ミステリークエスト”配信!
▲ Départ pour "Jonathan Hall"



ドラゴンクエストX 眠れる勇者と導きの盟友 オンライン



▲ Ray hurle dans une chambre close



ドラゴンクエストX 眠れる勇者と導きの盟友 オンライン



▲ Le héros et les personnes du Jonathan hall, découvre le cadavre écrasé par une statue de pierre



Les personnages clés concernant cette mystérieuse affaire de meurtre.



Rey:

La personne qui a envoyé la lettre au héros, elle est fille aînée de la famille de notables Mak Fallhome .



『ドラゴンクエストX』事件の謎を解明せよ!趣向の異なる“ミステリークエスト”配信!



Cavy



Il est le frère de Ray et futur chef de la maison Fallhome. C'est une personne qui est toujours joyeux et qui ne se soucie de rien. Son passe temps favoris est la photo.



『ドラゴンクエストX』事件の謎を解明せよ!趣向の異なる“ミステリークエスト”配信!



 



Salmon



Il est le frère cadet de la famille Osmond. Rencontre avec Osmond



『ドラゴンクエストX』事件の謎を解明せよ!趣向の異なる“ミステリークエスト”配信!



◆ Nenetto



Elle est une des employés de chambre de la famille Osmond



『ドラゴンクエストX』事件の謎を解明せよ!趣向の異なる“ミステリークエスト”配信!

 




◆ Jeid

Il est un des employés de la famille Mak Fallhome




『ドラゴンクエストX』事件の謎を解明せよ!趣向の異なる“ミステリークエスト”配信!



Fellner



Il est practicien et s'occupe des autopsies, il est souvent en visite à Jonathan Hall



『ドラゴンクエストX』事件の謎を解明せよ!趣向の異なる“ミステリークエスト”配信!

Saurez vous découvrir qui est le coupable du meurtre à la maison de Jonathan Hall ?
Alors à vous de jouer les Sherlock Holmes en herbe.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juin 2014 à 13:35
Google n'est pas votre ami ;p

Même si j'aurais aimé que le manoir porte mon nom, il s'agit d'une erreur de traduction made in google. Il s'agit en fait du manoir Rubis (ou Kōgyoku-kan en VO).

La fille se nommerait Rei et le majordome (vu qu'il s'agit un homme, même s'il est assez efféminé), Jeid. Le reste, faudra que je vérifie.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2014 à 12:54

Sympa comme scénario ! Reproduire une scène de meurtre avec autant de personnages, c'est vraiment bien trouvé !

Jeid a une tête qui ne me revient pas, j'ai un gros doute sur lui ^^.

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 14 Juin 2014 à 12:57

Citation: Tokah le Samedi 14 Juin 2014 à 12:54

Sympa comme scénario ! Reproduire une scène de meurtre avec autant de personnages, c'est vraiment bien trouvé !

 

C'est pas bien trouvé, c'est juste un truc hyper classique '-'

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2014 à 13:08

Oui, mais dans un jeu comme DQ, dont le but n'est pas du tout ça, c'est plutôt bien ;). Honnêtement, je n'aurais jamais pensé trouver cela dans un DQ un jour.

Et quand je parlais de scénario, je parlais de comment la scène de meurtre se déroulait (l'histoire avec la famille, etc).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2014 à 13:37
Et le héros c'est donc Hercule Poirot, flute je croyais que c'était Ten.
En tout cas pour moi le meurtrier c'est le praticien, parce que déjà d'un c'est lui qui fait des autopsies donc il peu en créé une fausse, de deux il peut avoir assez de force dans les bras pour pousser la statue sur la pauvre victime au moment ou il passait par là. Donc en gros le type à un bon alibie, surtout qu'il vient souvent dans la maison :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 14 Juin 2014 à 23:05

Citation: Tokah le Samedi 14 Juin 2014 à 13:08

Oui, mais dans un jeu comme DQ, dont le but n'est pas du tout ça, c'est plutôt bien ;). Honnêtement, je n'aurais jamais pensé trouver cela dans un DQ un jour.

Et quand je parlais de scénario, je parlais de comment la scène de meurtre se déroulait (l'histoire avec la famille, etc).

DQ c'est un RPG, c'est pas un truc inédit non plus (genre TES IV et V le font aussi, pour prendre un exemple un peu connu)

Et je vous parie que c'est Ray la coupable !

 

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 14 Juin 2014 à 23:30
Nenetto ressemble à Jessica de DQ VIII. ._.
Hum, t'es sûr que c'est Ray Free ? :D
En fait qui est mort ?
Samedi 14 Juin 2014 à 23:37

Bah toujours le meme charachter design, donc forcement.
Si les devellopeurs sont un peu fufut, y aura un deus ex machina (c'est plus classe que retournement de situation et moins long), sinon c'est pas drole. Et le plus surprenant ça serait que ce soit elle, donc c'est elle (ou Cavy ou Saimon, mais moins probable)
Si les dev sont cons ou en ont rien a foutre, ca sera Feld, Nenetto ou Fellner
J'espere franchement que c'est des trois premiers cités ,SE me surprendrait sur ce coup !

@Laura : Faut découvrir le meurtrier et la victime en fait Smileys Dragon Quest Fan

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 14 Juin 2014 à 23:42
Tu dis ça mais tu sais pas qui est mort. ._.
Lundi 16 Juin 2014 à 16:50
Ou alors il est passé au moment où la statue tombait toute seule. :v
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Lundi 16 Juin 2014 à 23:53
Si ça se trouve c'est le coup d'un gluant ou autre monstre dans le genre '-'
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2014 à 11:45
Moi, je pense que tout a à voir avec la marque qu'a le cadavre sur sa main (vous l'aviez pas remarquée, Hein? :P)
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza