[Japan Expo] Un invité de marque à la Japan Expo

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mai 2014 à 12:30


L’auteur de "Dragon Quest – Emblem of Roto" à Japan Expo !



Les éditions Ki-oon sont fières de vous annoncer la venue à Japan Expo 2014 de Kamui FUJIWARA, l’auteur de "Dragon Quest – Emblem of Roto" !
Pour fêter la sortie en France de sa série et les 10 ans de Ki-oon, cet artiste reconnu et respecté au Japon, qui nous offre une magnifique adaptation en manga du célèbre jeu vidéo "Dragon Quest", nous fait le plaisir d’une visite en France du 2 au 6 juillet !




Né à Tokyo en septembre 1959, Kamui FUJIWARA est un auteur accompli. Récompensé dès sa première œuvre en 1979 par les Tezuka Awards aux côtés de Tsukasa Hojo, il est apprécié des lecteurs japonais pour ses personnages élaborés et son grand sens du détail. Il cite régulièrement Mœbius et Katsuhiro Otomo comme ses maîtres à penser en matière de bande dessinée. Il connaît un succès incroyable avec "Dragon Quest – Emblem of Roto" et ses 19 millions d’exemplaires vendus, mais n’hésite pas à s’éloigner du shônen pour signer des œuvres beaucoup plus intimistes comme sa propre adaptation de la Genèse ou encore "Unlucky Young Men", où il évoque la jeunesse nippone désabusée des années 60.
Kamui FUJIWARA a également officié en tant que character designer pour des RPG cultes comme "Terranigma" ou "Grandia Xtreme".



Après "Fly / La Quête de Daï", la saga mythique signe son grand retour en manga avec "Dragon Quest – Emblem of Roto", une fabuleuse aventure qui a déjà enchanté des millions de lecteurs !



Pour ceux qui n’auraient pas encore pu découvrir l’univers de la série, les premières pages et la bande-annonce de "Dragon Quest – Emblem of Roto" sont déjà disponibles :
- Le lien vers le trailer : http://www.ki-oon.com/videos/82-dragon-quest-emblem-of-roto.html
- Le lien vers les premières pages : http://www.ki-oon.com/preview/dragonquest/index.html



Rendez-vous le 15 mai prochain pour suivre les aventures de votre nouveau héros à l’occasion de la sortie simultanée des deux premiers tomes de la série, puis à Japan Expo du 2 au 6 juillet pour une belle rencontre avec l’auteur !



Des informations pratiques suivront bientôt, afin que vous puissiez préparer au mieux l’événement !!




 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mai 2014 à 21:44

Raison de plus pour que je vienne à la Japan Expo :) ! Si en plus je peux rencontrer un auteur de DQ !

D'ailleurs, je n'aurais jamais pensé que "Dragon Quest - Emblem of Roto", se soit vendu en plus de 19 millions d'exemplaires ! C'est juste énorme :o !

Et Gari', tu as des nouvelles du retour du manga Daï :) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mai 2014 à 22:41

Il faut savoir que l'Italie et l'Espagne on eu aussi la version officiel d'Emblem of Roto, après dans les lecteurs je sais pas s'ils comptabilisent les fans trads de différentes teams à travers le monde (surement) .

Cette après midi, j'ai pensé, si tout de fois je monte à la Japan Expo (rien de sur à 100% pour l'heure), se serais de proposer des livres dédicacé en vente sur la boutique Dragon Quest (ou/et en concours sur Dragon Quest Fan) en édition ultra limité et donc collector (si je vient, je me prendrais surement mes versions Japonaise et Française ^^ ) .

Pour l'anime de Daï, rien de bien nouveau pour l'heure, des rumeurs sur les forums Japonais parle d'une possibilité pour la rentrée 2014, quant aux USA, c'est toujours en attentes. Seul choses de sur, c'est que c'est la Toeï Animation qui s'en charge.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mai 2014 à 00:38
J'y serai !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !