Emblem of Roto - Un voyage au Japon et des consoles à gagner

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Avril 2014 à 11:38


http://dragonquest-fan.com/imgs/rotonomonshou/rotonomonshoulogo.png



Un voyage au Japon et des consoles de jeu à gagner avec "Dragon Quest – Emblem of Roto" !



Comme vous le savez, cette année Ki-oon fête ses 10 ans : un moment important que l’équipe souhaite célébrer avec vous ! Pour se faire, de jolies surprises ont été annoncées, dont la sortie d’un titre qu’on attendait depuis longtemps en France, "Dragon Quest – Emblem of Roto” !



https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t31.0-8/q71/s720x720/10006057_759972210709748_8778157827409855843_o.jpg



Pour fêter comme il se doit l’arrivée de la série dans leur catalogue, les éditions Ki-oon vous ont concocté un grand jeu-concours sur un site entièrement dédié au titre, pour vous faire découvrir l’univers de "Dragon Quest" et vous faire gagner des cadeaux !!
Des dotations que Ki-oon a voulu magnifier pour ses 10 ans ! Si des exemplaires du manga seront à gagner, des consoles de jeux vidéo (Playstation 4, Xbox One, Nintendo 3DS XL, Playstation Vita) seront aussi mises en jeu !
Mais surtout, Ki-oon vous a concocté un cadeau exceptionnel, un magnifique voyage au Japon pour 2 personnes !



Malice, rapidité, ingéniosité : armez-vous de courage et venez affronter les autres concurrents dans les défis qui vous seront imposés du 18 avril au 6 juin !



C'est ici que ça se passe.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 18 Avril 2014 à 19:34
cool :)
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 14:14
Je suis pas scpécialment fan du japon (le pays ) mais c'est cool une telle initiative pour un évenement touchant un produit dragon quest ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2014 à 09:01

Un nouveau lien est disponible pour ceux qui n'ont pas Facebook pour tenter de gagner des consoles, ainsi que les 2 premiers tomes de Dragon Quest : Emblem of Roto valable jusqu'au 2 Mai prochain, alors n'attendez plus.

Pour information le voyage au Japon sera la quête ultime pour les aventuriers ayant réussi la première quête.


http://www.dragonquest-emblemofroto.com/parrainage-e6a84d0166e381073102ba35c00379d4.html .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 24 Avril 2014 à 16:36
Les consoles m'intéressent bien plus que le pays (surtout vu toutes les cwottes qu'on peut y trouver). Inscription achevé, en avant pour la quête ! \o
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."