South Park PC

31243
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2014 à 19:06
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !
Désolé de ma longue absence imprévue et mon inactivité plutôt voyante, mais j'ai rencontré des problèmes d'ordinateurs, de famille et personnels, ce qui m'empêche de me connecter souvent...


Mais j'aimerais savoir si "south park le baton de la vérité" dès qu'on le paye (je l'achète sur PC) faut-il payer pour créer des persos ? Car sur final fantasy XIV, qui a à peu près le même système je pense, il fallait payer pour en +créer un perso...

Donc South Park est-il gratuit au niveau de création d'un personnage svp ?
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2014 à 19:26
Oui la création de ton personnage est totalement gratuite, contrairement à FF XIV qui est un MMORPG payant, alors que South Park est un jeu RPG que tu paye une seul fois
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2014 à 20:13
D'accord merci beaucoup ^^

Et sur pc la connexion internet est automatique, ou faut ajuster des paramètres et tout pr avoir la co internet ?
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2014 à 22:07

Si t'as coché connexion automatique, ton PC se connectera automatiquement au démarrage.

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2014 à 22:42
Je n'ai pas souvenir qu'il faille internet pour jouer à ce jeu !

Je l'ai et je ne me connecte pas pour y jouer !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2014 à 22:56
C'est peut être pour récupérer des choses via le compte Ubisoft, mais pas trop le souvenir de ça.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 15 Avril 2014 à 08:08
Je crois que faut avoir Steam pour jouer, vu qu'on le trouve aussi sur Steam (en VO, donc sans censure, contrairement à la VF :p)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2014 à 08:52
Normalement il faut s'être connecté une fois sur Steam au moins (je crois que le jeu existe en version boite mais me semble qu'il faut quand même Steam) mais une fois que c'est fait tu peux jouer en mode hors ligne je pense (un peu comme un Skyrim).
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 15 Avril 2014 à 21:18
Mais en mode hors-ligne, t'auras pas tous le système de succès si y en a dans le jeu ;-)
Et oui, faut Steam, et un compte Steam pour y jouer
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2014 à 22:00
Ca n'égalera jamais la série, peuh.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 16 Avril 2014 à 06:57
C'est quand même de bonne qualité, vu que c'est fait par les créateurs de la série :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.