DQM2 : La caravane passe

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:10


A moins d'une semaine de la sortie au Japon, Square Enix a débuté la campagne Télévisé concernant Dragon Quest Monsters 2 sur Nintendo 3DS, remake de l'opus sortie en 2001 sur GBC comportant énormément de nouveauté et plus de 800 monstres.



Justement, dans cette pub, il y a une chose auquel les fans n'auront pas loupé, c'est la venu d'Adelina, magnifique jument qui tire la caravane du héros dans Dragon Quest Monsters 7, elle semble modeste, mais l'humeur est une rude réalité, mais elle n'est pas seul, puisque la gant magique du caravanier et le héros sont également de la partie avec leurs monstres, de quoi avoir un combat épique. Notons également que le donjon ou ils se trouvent est également tiré de Parade.



http://img15.hostingpics.net/pics/750618caravan.pngImage



Alors sommes nous en droit de dire que DQM2 est le JEU 15Th Anniversary de la série Monsters en prenant des éléments de tout les opus ?





http://www.youtube.com/v/WsDMRFgH7kc&feature=player_embedded


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:52
Elle me fait beaucoup pensé au cheval dans Dragon Quest 6 .Le cheval qui tire aussi une caravane . :up:
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 09:13
Tu parle de Pégase je suppose. "Combat épique" hu hu hu, si ça finit comme pour le dragon et qu'il se font poutrer en 30 secondes chrono...
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Février 2014 à 09:02
Avoir un Dada en guise de monstre....... Mouais, je suis septique. Sauf si (par hasard), c'est un monstre de rang S ! :D

@Garithos> La série des DQM est la mieux pour regroupés des éléments de tous les opus, et aux trains ou cela va, oui, ce jeu risque d'être LE jeu regroupent un peu de tous les Dragons Quest (principaux).