Présentation de Danny

1218
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 17:22
J'suis nouveau sur le forum, mais fanatique de DQ depuis une bonne dizaine d'années. Je possède tous les DQ sortis jusqu'à présent, que ce soit par émulation ou par consoles. Mes préférées restent le III, le VII et le VIII. Je compte bien m'acheter le IV quand il sortira sur DS.

Au fait Poppu, je vois cette ligne en haut du forum, c'est normal?

Citation

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Inetpub\vhosts\dragonquest-fan.com\httpdocs\include\inc\sql.inc.php on line 16

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 17:26
Wow, un autre gros fan de DQ, ca arrache ça :)

Un grand bienvenue sur le forum, j'espère que nous pourrons profiter de ta science et n'hésites pas à critiquer les sections !

Concernant cette ligne, elle apparait de temps en temps, en gros cela veut dire que le serveur sur lequel nous exécutons le site à carrément du mal et qu'il n'a pas pu finir de lire mes scripts en moins de 30 secondes... Ca peut arriver quelques fois vu que la dite machine est un vieux taco de mon ancienne école d'info.

Vala, a très très bientôt!!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 17:28
Bienvenue!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1218
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 17:30
D'accord. Merci du renseignement. Au pire, si le serveur déconne encore et encore, il te restera plus qu'à trouver un autre serveur. XD Moi j'me sers de forum gratos, ça me prend moins la tête à travers forumactif que de faire des trucs phpBB. Le script, je laisse ça aux experts... Eh ouais, un fan comme il ne s'en fait plus.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 17:38
C'est PAS un phpbb ici, c'est un Poppu BB xD

Berk berk berk les machines a gaz :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Mercredi 22 Août 2007 à 17:40
bienvenue! ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
Mercredi 22 Août 2007 à 17:41
Bienvenue
Pourquoi, si l'on a la possibiliter de changer de caractère a volonté grace a notre intelligence l'on garde le même tout simplement parce que ceux qui était habitué a nous voir ainsi nous enverrons chez un psy s'il nous voyaient trop changer...
1216
Membre
Mercredi 22 Août 2007 à 17:43
Bienvenue !!!
Un grand fan de DQ quel plaisir :D
J'ai vu sur un autre post que tu es un anti-fan d'FFXII, j'approuve surtout qu'avoir du attendre aussi longtemps pour ca :berk: c'est décevant
"Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense" Shakespeare
1162
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 17:55
bienvenue
venez nous regoindre sur notre forum http://dragon-quest8.max2forum.com
189
Graphiste
Mercredi 22 Août 2007 à 18:31
outch, son Gohan, Sh4dow Sl4y3r et sora, vous auriez pu faire un petit effort de plus pour souhaiter la bienvenue à notre nouveau membre fan de DQ. je demande pas qu'on fasse tous des rédactions de 3 plombes mais tout de même, on dirait presque un quadruple post. :ZzZ:

Bon sinon je suis ravi de trouver un nouveau membre Fan de DQ, tu vas pouvoir te régaler avec les nouveaux artworks du site.
Espéront que tu t'y plaises.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1216
Membre
Mercredi 22 Août 2007 à 18:55
Si regarde maximep j'ai fait une rédaction :lol:
"Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense" Shakespeare
514
Peace Maker
Mercredi 22 Août 2007 à 19:42
Citation ( maximep le Mercredi 22 Août 2007 à 18:31 )

outch, son Gohan, Sh4dow Sl4y3r et sora, vous auriez pu faire un petit effort de plus pour souhaiter la bienvenue à notre nouveau membre fan de DQ. je demande pas qu'on fasse tous des rédactions de 3 plombes mais tout de même, on dirait presque un quadruple post. :ZzZ:

Bon sinon je suis ravi de trouver un nouveau membre Fan de DQ, tu vas pouvoir te régaler avec les nouveaux artworks du site.
Espéront que tu t'y plaises.

Maximep tu sais l'inspiration ça vient ça pars mais j'vais faire un effort avec une phrase personalisé ! ^^
et puis j'ai commencé se sont les autres qui me copient :ninja: :p
It's over nine THOUSAAAAAND!
920
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 19:45
Bienvenue parmis nous. :)
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 20:47
Bienvenue.