Noël, c'est devant le DQ X TV

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:30


http://cache.hiroba.dqx.jp/dq_resource/imgs/TopicsImages/467_001.jpg



Square Enix vient d'annoncé se soir qu'un Dragon Quest X TV sera lancé le jour de Noël à 14h (heure Française) pour un live exceptionnel et magique en compagnie de Yosuke Saito, Jin Fujisawa, Yuji Hori, Ricky, un membre de l'équipe de la rédac du V-Jump et bien d'autres encore.



A l'heure actuel, nous ignorons quel sera le programme exacte, mais vous pourrez suivre le Live ici .



Pour rappel Dragon Quest X v2, Dragon Quest VIII sur Smartphone, Dragon Quest Monsters 2 3DS édition seront dès demain au Jump Festa, donc vous aurez quelques informations dans la soirée de Samedi et de Dimanche.



Sinon, passez des très bonnes fêtes de fin d'année.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Décembre 2013 à 23:22

Le jour de Noël ? Beaucoup de personnes seront occupés ou en famille ce jour-ci, il n'y aura (je pense) pas beaucoup de monde qui pourront le regarder :/.

Tu penses pouvoir le regarder Gari' ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Décembre 2013 à 23:28
Je pense pouvoir regardé le début, mais bon, je regarderais la rediffusion Jeudi comme j'ai l’abonnement premium de NicoVidéo et je tenterais de publier la rediffusion dès que possible.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Décembre 2013 à 13:26
Plus que 30 minutes avant le début du DQ X TV spécial Noël .

PS: D'après les dernières informations, il y aurais le staff du Square Enix Chan (Podcast hebdomadaire de Square Enix sur ses propres licences)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit