Dragon Quest SP : Lancement imédiat dès demain

2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:57
Pour info, le jeu est déjà en vente sur le store japonais.
Le jeu est vendu depuis minuit, heure japonaise, soit depuis 16h00 en France.
Le premier million de client peut le télécharger gratuitement, comme je l'ai fait.

Si on veut l'essayer, comme moi, il faut un iDevice et un compte japonais.
J'avais expliqué ici comment se créer un compte, mais je ne sais plus dans quel topic :p

Après un essai sur un iPad Air, le jeu rame un peu, comme s'il n'était pas optimisé pour le dernier processeur d'Apple. Sur un iPad mini, aucun problème.

Bon après, il est tout en japonais. Mais du coup, j'attend impatiemment la version européenne :love: .
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:03
Y aurais pas le même procédé pour les utilisateurs Androïd par hasard Shinji ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:05
Citation ( garithos le Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:03 )

Y aurais pas le même procédé pour les utilisateurs Androïd par hasard Shinji ?



Ça je n'en sais rien. Désolé :-(
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Novembre 2013 à 01:08
Marik, au rapport!

Le jeu est gratuit pour l'instant, tant que le million n'est pas atteint. Un portail permettant de télécharger et d'accèder aux jeux publiés par SE est inclus. Il sera probablement mis à jour plus tard avec tous les autres épisodes.
Aucun problème de lag ou autre en y jouant sur mon Smartphone.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:09
Le jeu est toujours gratuit se matin à 9h (en attendant j'ai toujours pas trouvé de solution pour l'installer sur mon Android --'' )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 28 Novembre 2013 à 11:13
Ha ha, cool si ça sort aussi sur Android, c'est très facilement contourné le store sur ces appareil. Un p'tit tour sur Blapkmarket et c'est réglé. ;)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:41
Bon, bah j'vais essayer de le télécharger.
Je suis modeste comme tous les génies.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:07
Le jeu a atteint le million d'utilisateurs (IOS et Android), seulement 2 jours après sa publication.
Afin de permettre à un maximum de personnes de découvrir la série, l'offre a été modifiée.

Le jeu pourra donc être téléchargé gratuitement jusqu'au 10 décembre.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 29 Novembre 2013 à 16:38
Je vais-peut être passer pour un retardé mais... ça veut dire quoi un appareil dézoné? ^^'
Dresseur de monstres professionel depuis 1944

Appelez Au 12 34 56 78 90 pour recevoir une aide :D

Yoloooooooooooooo!
Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:08
Citation ( gluanroioméga le Vendredi 29 Novembre 2013 à 16:38 )

ça veut dire quoi un appareil dézoné? ^^'



C'est en fait assez simple à comprendre. Imaginons que tu as une 3DS acheté en Europe. Tu joues à des jeux acheté dans le même magasin, donc des jeux Européens, et c'est très bien. Mais voilà le problème, tu voudrai jouer à un jeu sortie uniquement au japon, dans ce cas tu l'importes, hophophop, mais une fois inséré, le jeu n'est pas reconnu dans ta console.

Le principe de "zonage" c'est en fait la capacité d'un appareil à lire des jeux/appli etc, uniquement dans la même zone dont il provient. Un appareil européen zoné ne pourra lire que des jeux/appli européennes. A l'inverse un appareil dézoné pourra lire des jeux qu'importe leur provenance. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:43
Cool, le fait qu'ils prolongent jusqu'au 10 décembre, pour moi, qui n'ai toujours pas entrepris de faire les manips pour dézoner mon iPhone...
Juste something... Si mon phone est Jailbreaké, je peux le télécharger ? (Le jeu DQ) ?
Je suis modeste comme tous les génies.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Novembre 2013 à 04:08
Le téléphone n'est pas zoné, le store oui.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Novembre 2013 à 10:33
Du coup ça marchera pas.
Je fais comment pour dézoner mon phone ?
Je suis modeste comme tous les génies.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Novembre 2013 à 10:50

Je crois que tu peux pas >< (enfin.....je crois)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Décembre 2013 à 19:57
Bah une fois qu'il est jailbreaké y a l'option des blackmarket, ça existe sous apple aussi nan?
En tout cas sur android c'est le cas.
Ouvrez une école, fermez une prison.